[PLAN] Des gens a Hossegor en aout ?

Hello,
je serai a Hossegor environ du 23 juillet au 25 août, et comme il y a des dizaines de riders je pense que quelques personnes du forum seront la bas à ces dates, dans quel cas faites moi signe et on ira boire un coup ensemble

nous çe sera lacanau ,le porge les alentours de lacanau en gros
Du 28/07 au 11/08

Pour les surf?

Je serais à Messanges un peu plus au Nord mais j’ai un pote sur Hossegor et anglet et je pense aller rider dans le coin si les conditions sont bonnes je suis facile à reconnaitre j’ai une combi kana orange et vert

oué si quelqu’un voit ce type

It’s here.

Pareil, je serai dans le coin pour les lacanau pro, rip curl et compagnie.

Alors checker vos portables (ou recharger les ) parce que je risque de chercher un coin pour crucher si je veux rester une ptite semaine.

Ben moi ca va etre chaud pour t’héberger phil Parce que la baraque est full full full mais par contre appelle moi si t’es la pour le rip curl pro on ira faire la teuf ensemble

PS : c’est qui sur la photo ? Spa toi ?

Yes

Non vu que c’était moi qui était derrière l’appareil. celui qui surf c’est le gars qui a dit plus haut ceci

pas de vert sur cette photo moi j’y passerais surement vu que je compte longer la cote atlantique mais quand je sais pas trop

C’est quand la rip curl pro??? c’est à hossegor comme d’hab??
Jme serai bien fait un ptit week end a l’arache au pire…

Si mon gars y a du vert regardes bien

C’est du vert mouillé donc vert foncé!

Seven le gars sur la toph c’est moi

Big up phil!
Pour t’heberger ça va etr echaud parce que c’est mes vieux qui ont loué donc je skuate avec la copine pendant 2 semaine et après je taf tout Aout à Ridespirit

Du 18 au 25 un truc comme ça.
Comme pour phil je pourrais pas t’héberger, désolé, par contre vous revoir tous ça serait avec plaisir

PS : Toaz et Philou super photo

Alors d’après les commentaires enflammés qu’il me laisse sur myspace ce cher babble descendrait peut etre des la semaine prochaine taffer a hossegor Ca me ferait bien plaiz’!!!
(ps : je suis sur qu’il y a plein de monde qui ne s’est pas signalé, j’ai vu pas mal de gens qui étaient censés venir en aout en parcourant le forum!)

Avec Artich, on est à Vieux boucau 3/4 jours aux alentours du 11 Aout…

Voilou

Anglais possible peut etre? (désolé amis)

The topic has been created to meet members who go surfing (or chilling ) in les Landes during August.

moi je pense descendre en aout mais j’ai encore des trucs à finir avant de partir, j’espère avoir fini pour la fin juillet mais ça dure + longtemps que prévu

ce sera les Landes, un peu Hossegor mais pas trop, j’aime bien aussi le côté sauvage des Landes

Pas beaucoup monde (oui je sais… je parle ou ecrir Francais maintenant… mais je comprend PAS tout Francais! Et oui j’aime pas aussi!) reponse ici… combien lheure from the closest airport???

On sera sur Messanges pour 2 semaines de perfectionnement…Donc si vous voyez un grand gaillard essayer de se relever sur sa LongBoard et qui se prend des toles… Bin y a de grandes chances que ce soit moi !

The closest airport is just, maybe, half an hour from Hossegor : it’s the airport of « Biarritz - La négresse »

j’etais a messanges les deux semaines dernieres
j’y retourne dans pas longtemps (genre debut aout)
niveau condition voila les rides que je me suis mis
toast a mon numero de natel