[PLAN] des departs pour les Parigots ?!?

Salut à tous,
et essentiellement aux parisiens et parisiennes et sa region…
Voilà c’est fait… le Tétine team vient de faire l’acquisition d’un minibus 9 places…
donc histoires de passer du bon tps et accessoirement de reduire les frais … et bah si il y a des motivé(e)s pour des sessions cette saison faite moi signe et on pourra tenter de s’organiser des departs histoire de … vu que l’on a pas la chance de faire venir la montagne a nous alors allons a elle !!!
Ya pas de dates encore prevu ca se fera selon les occaz et les dispos…
@+++

Trop fort!!!
Ca gere la fougère!
Ba écoute je suis le premier interessé après le 12 fevrier cette année C’est vraiment une super nouvelle ça amigo
Faire ce genre de truc j’y ai pensé… et vous l’avez fait énorme
Chapeau les gars encore
Tenez nous au courant

ps: pourquoi pas creer une sorte de newsletter spéciale adérents de snow-fr??

Oula je vois que l’offre a fait deplacé les foules …
bon et bien ca tiens toujours … par contre precision ce sera organisé hors periode scolaire histoire d’avoir plus la paix sur les pistes
bah Toaz on se tiens au courant … ya des station que tu preferes ?
nous on connais les arcs, la plagne, Super D, la foux d’allos Pra loup, gd bornand, tignes, avoriaz, les 2 alpes, monts jura… on veux tenter d’en decouvrir d’autres et de profiter aussi de certaines valeur sure …
pour le moment on pense partir un peu en fevrier, un peu en mars et en avril… histoire de pas rester trop longtps ss rider… si certains on des plans appart… sinon ca peut etre roots et dodo ds le cametar si on est pas trop nombreux …

Salut,

Ca me tente grave !!!

Je suis dispo aprés le week-end du 21 pour aller ou vous voulez, participation au frais bien entendu…

Contact moi sur msn : bibi@bibi.hn.org

++

Je suis motivé aussi. Si vousprevoyez de parir un week end a partir de Fin février!!

Ah ca se reveil un peu …!!
c noté messieurs… TOAZ en pole position, Bibi sur la premiere ligne aussi suivit de tres pres par Keal…
alors pour fournir plus d’infos ou disons mettre plus au clair certaines choses…
SI personnes n’a de plans appart il y aura deux solutions… location appart ou hotel en station ou proche ou squatte en camion comme indiqué sur le precedent message… le but des departs etant qd meme de payer le mini les escapades… de tirer les frais quoi !!!
Bon si vous voulez plus d’infos sur moi et le reste du team qui vient tt juste de ce monter…
nous sommes ds le 95, on pratique biensur le snow, ya des skieur aussi ( ) ( ) mais on pratique ds le coin surtout du streetbike, freeride vtt ya des MXeux en bike (flat plus precisement) des trialiste, des motards, des kayakistes… enfin un peu tout reunis… age de 25 a 32 enfin je crois… et euh que des mecs a mon gd regrets… et on est pour l’instant 8 … et qui sait ptet bientot plus … une congregation de la tetine verra ptet le jour … ouoohhh je m’emballe
bon a plus je vous tiens au courant…

Pour les logements on peut tjs voir dans des auberges de jeunesse, ce n’est pas trop cher et il y a souvent une bonne ambiance

kikoo, je serai egalement motiver pour aller rider apres a voir selon les date

Tu vois Toaz on va finir par rider ensemble

bisous

et bien ya un premier depart des vendredi mais bon … il est complet depuis juillet dc se sera surtout un test …
mais euh jai aucune dates encore … mais une parmie d’autres sera sans doute si on a plus d’infos sur le topic dedié, ici pour les 24h de la glisse !!!

on va tenter au moins une fois par mois … meme si galere pour fevrier ya trop de monde c quasi tt le tps les vacances
ptet une chtite station histoire d’etre pepere …
on ma parler de metabief …?!?

UP !!!
je resort le post car le propritaire officiel du cametard et moi meme avont les jambes qui nous demangent … et nous recherchons un plan pour mars ?!
avec les Forumeux qui le souhaitent … !
des plans a proposer ou des dates pour mars histoire que tout doucement on puisse s’organiser ?

pour Mars il y a deja le plan à Praz avec pas mal d’entre nous.

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=8261

ok j’avais pas fais gaffe… !
bon euh je vais voir ca avec mon acolite mais bon on pourra proposer ptet 5 à 6 places dans le camion si les dates le font … je post pas ca sur l’autre pour eviter que tt le monde compte dessus pour rien !

yes, je crois qu’il n’y a plus de place dans le chalet qu’on loue mais bon si z’etes sur de venir onpeut toujours voir avec legrand manitou
Sinon début mars ya les pyrénées qui sont assez sympatiques aussi à voir

malheureusement les dates correspondent pas !
On est plutot sur un depart le 10 mars … l’idée c’est un road trip de 5 a 7 jours sur differentes stations … le plus delicat c’est de trouver des bon plans pour le la nuit !si il y a des motivés ?!