[PLAN DERNIERE MINUTE]Norvege Lyngen

Je part 8 jours dans les alpes de lyngen la première semaine d’avril à bord d’un voilier et après un désistement il reste une place à prendre sachant que ce genre de trip est complet jusqu’en 2019!!
Au programme:
Arrivée à Tromsoe le 31 mars, embarquement en fin d’après midi
7 jours de navigation avec rando split tout les jours sur les fjords norvégiens (avec un pote guide au top)
Chill, péche, paddlle…
On est en pension complète, cuisinier, skipper etc…bref c’est confort

Si quelqu’un est intéressé je donnerai mon tel par MP pour tout expliquer.

Quelques photos du trip de 2017

petit up

Personne?? je pense que d’ici 3 ou 4 jours ça sera pris

En indiquant le coût du trip peut-être auras-tu des interressés .

Pas cette année…ça a l air complet sur le site de « Panoramix » ???

oups effectivement j’ai oublié il faut compter 3000 euros environ billet compris, 2000 le bateau, 500 le guide et 500 d’avion, sur le bateau tout est compris sauf les bières (le droit de bouchon est gratuit )

il y a eut un désistement, le druide ne l’a pas mis à jour

Edit: on fait entre 1000 et 1800 de D+ par jour, en matos il faut la base plus des crampons, un baudrier, des couteaux, un piolet et des mousquetons à vis

pas le budget, pas le matos et pas l’envie de monter des montagnes à pieds, même si le cadre est magnifique

Je peux pas, mais la nécessité du matériel d’alpinisme me refroidirait

Par contre, pour avoir déjà fait un séjour dans les Alpes de Lyngen, je recommande chaudement cette région pour la randonnée!

Faut avoir un sacré level quand même c’est pas le genre d’endroit ou tu amènes n’importe qui
j’espere qu’on aura des tofs bon voyage

Edit: toujours le truc que je reverrais de faire c’est même pas le budget qui me refroidit je trouve ça correct mais surtout que je pense pas perso pouvoir suivre sur le coté alpinisme

Le baudrier, piolet etc… c’est plutôt au cas ou, genre crête sommitale tendue, c’est pas vraiment de l’alpi pure. Il faut juste pouvoir faire 1200m de D+ d’un coup et un niveau satisfaisant tout terrain

c’est sur c’est pas de l’alpi pure comme tu dis mais faut savoir un minimum utiliser ce matos là et surtout t’es un peu loin de tout faut un minimum d’expérience enfin à me sens perso le baudrier il sert juste pour le kite … en tout cas ça doit être ouf ce genre de semaine

Bah y’a plein d’itinéraires tout à fait accessibles. C’est sûr que c’est une mauvaise idée d’y aller sans avoir fait de la rando auparavant. Mais la difficulté vient pas du terrain mais simplement du fait que c’est de la randonnée et pas du ride en station.

Quelques photos :

Sur cette dernière, c’est un vallon où on est descendu.

Magnifique les photos !!!

Effectivement, c’est le genre de trip que je kifferais faire aussi, mais comme tu dis Lucc, ce n’est pas du ride de station et je pense qu’il faut un minimum de physique, ce qui n’est pas mon cas .

Idem que Pabloo, on veut un beau report à ton retour !!!

Par contre le départ en voilier c’est ou? ça doit bouger quand même il y a cb de temps de trajet?