[PLAN] Covoiturage pour le Mondial

A voir, parcequ’il risque d’y avoir 1 personne en plus dans la caisse …
Ou alors y’aurra carément 2 cisses … je sais pas encorre …

Salut les gens.

je suis nouveau ici, et je voudrais monter au mondial du snow.
Je suis de Montpellier et je passerai par gre vendredi dans l’aprem.

J’ai une voiture style break et une place de libre.

Pour le logement, j’aurais pit etre un studio 4 places en station, si y’a des interessés (histoire de payer moins cher)…

yeps over full dude

Mais , alors, fafa, tu peux me monter jusqu’a Grenoble donc ? ça m’arrangerais pas mal

D’ailleurs, tu penses partir a quelle heure de Marseille et arriver à Grenoble vers quelle heure ?

aucune idée …
je te tiens au courant

J’ai toujours un billet Paris → Grenoble pour le vendredi matin, à tarif preums (44€) à vendre!

Un petit MP et on arrange ça très vite!!

(Messages combinés automatiquement)

Avis aux modos : Y’ a moyen d’éditer cette info au 1er post, parce que dès mercredi je ne suis même plus sur Paris et à ce rythme…

Et inutile de me dire de la refourguer sur « troc des preum’s », j’ai 2 propales par jour, mais dès qu’il s’agit d’appeler; y’a plus personne…
et je me suis mangé un lapin hier soir… truc qui me gonfle grave!

J ai rajouté ça dans la première page nukeit !

whawhat, je nai pas le meme train que toi…jai été obligé de prendre un billet plus tot…faute de palce…jarrive avant, je t’attend pour monter au 2Z…
je pars a 6H50 de paris!!! fait tout nuit à cette heure

alors que j’avais une place à 8h34…

Merci Le_fab.

gronoble => Les 2zs, l’on y va comment?

C’est loin?

Tu vas sur le site : http://www.transisere.fr/

et c’est la ligne 3030

comme je te l’ai dit mec…je l’ai payé 10euros le mien désolée

Le_fab : masterperico s’est décisté, tu peux l’enlever de ta liste en tete du topic voilou

C est fait !

une ptite mise à jour du sujet à j-5 serait bien, afin de savoir si tout le monde à trouvé un voiture !

pour info Skeman peut prendre 1 pers au départ de la clusaz/annecy >> jusqu’au deux alpes

juste por mettre à jour la chose…

alors je pars de nice à partir de 20h …
normalement j’emmène boyfriend de NArbé, et après jai encre de la place… et je rentre bien le lundi… quand… je ne sais pas encore

enfin assez pas trop tard quand même, des choses à faire en rentrant sur nice

Yoguis peut être qui faudrait préciser que tu pars de Nice le samedi si je ne me trompe pas !

Donc je décolle de Marseille vendredi aprem avec Xelabas (qui dois me confirmer) et effectivement je peux passer par Grenoble prendre Anubis et Moogy qui m’ont demandé

Eux aussi doivent donner heures et confirmation

Par contre du coup je suis plein …

Fait gaffe à tes jeux de mots Fafa, tu risque de faire flipper tes passagers

Juste une petite question…

Personne ne rentre sur Lyon le lundi soir avec une place dispo???

Je n’en attendais pas moins de toi

Qu’ils ne s’inquietent pas, je neserais plein que de passagers dans la voiture ou alors de Jack et binouze dans le coffre

Précision, la caisse risque d’etre vraiment a bloc car il est possible que je récupere Chérie a Grenoble aussi

Donc mollo sur les bagages

Ps: pas de board svp et au pire avec housse obligatoire mais svp pas de board sinon ca va etre épique …