[PLAN] Covoiturage pour le Mondial

Juste une petite question…

Personne ne rentre sur Lyon le lundi soir avec une place dispo???

Je n’en attendais pas moins de toi

Qu’ils ne s’inquietent pas, je neserais plein que de passagers dans la voiture ou alors de Jack et binouze dans le coffre

Précision, la caisse risque d’etre vraiment a bloc car il est possible que je récupere Chérie a Grenoble aussi

Donc mollo sur les bagages

Ps: pas de board svp et au pire avec housse obligatoire mais svp pas de board sinon ca va etre épique …

Okay !!! Ce soir je vois pour les train et je te fais signe c’est trop cool , merciiiiii !

à bientow !!

Salut tout le monde!

Je recherche une voiture qui partirai de la clusaz ou d annecy pour le mondial du snow vendredi.
J espère que ca poura marcher avec un de vous
d avance merci

salut mec, nous on part de thônes samedi matin vers 5h30 / 6H

tu peut y être ?

@ fafa : moi g un peu de place dans la tuture…donc si ya besoin de delester a grenoble…

GOLDMEMBER IS COMING!

Good news Gold !

I’ve received your voice message on my phone, just one word : AWESOME !

Merci pour le plan par contre je rejoins mes potes et accessoirement un appart vendredi soir donc je pense que ca va etre chaud, en plus je vois pas comment monter a thones le matin a cette heure matinale(pas de voiture et j pense pas qu y est des cars si tot).
En tous cas merci encore et cool de voir que c est si rapide

Goldmember demande a TOAZ pour le retour sur lyon il passe devant normalement

de rien mec

cool parceque je risque en plus de récuperer quelqu’une sur grenoble

Bon c’est quand qu’on achete un bus snow-fr

on pourrait organiser des RVD café+ binouz et organisation covoiturage de grenoble o 2ze non ???

Ben de toute façon (comme on a vu) on sera tous a Gre entre 19h et 20h et pour beaucoup a la gare !!!

Avec Toph on arrive à 19h07 alors si y en a qui sont là et qui attendent des gens, moi je suis pour la binouse, surtout que la Freakmobil ne passera pas avant 20h !!!

Avis aux amateurs

(heu café + binouse, j’ai jamais fait !!! c’est bon ? )

Ouah la galère !

Moi je monte le dimanche avec un pote.
Le truc c’est que le Bus pr les 2Z est a 7h25 (il me semble) a Gre
On vient de voreppe (un bled a coté) et le train arrive 10 minutes apres le départ du bus pr les 2Z et aucun bus pr venir aussi tot :s (pourquoi ils ont supprimé le 7150 ? vive VFD!)

Y’aurais pas quelqu’un qui part de grenoble le dimanche au matin (on arrive vers 7h35 a la gare) ?

Si y’a pas, merci quand meme…

On gros tous le monde a la gare et paye ta binouze. .Le voyage sa assoife

finallement j’ai de quoi aller a gre (la buisse / grenoble en bagnole si vous voulez)…
Mais a partir de gre je monte en car.
Je monte en bus.

je peu dépaner une personne depuis gre, par contre j’ai pas desider si je monte vendredi soir ou samedi matin.

+++

C’est surement meilleur que médocs + binouse