[PLAN Covoit] Toulouse=> Avoriaz 10 decembre

Bonjour,
Je fais donc le trip Toulouse/Avoriaz pour ROST 2015 le 10 décembre vers 13h…avec un petit détour par Genève
pour récupérer un pote à l’aéroport.
le retour 13 décembre départ vers les 14h .avec un stop à Genéve pour le pote et Annecy pour récupérer un covoit…

Pour donner un peu plus visibilité, je fais un peu doublon avec le Post " [ROST 2015] Avoriaz - du 11 au 13 Décembre, Logements, RDV, co voiturage, resto, etc…"
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=44840

Voilou …
A dans pas tard;)

Dommage que je ne puisse pas avoir mes jours car cela aurait été au top, cela fait 3 ans que je ne suis pas allé au ROST d’Avo

Bon trip et en espérant te croiser dans les Pyrénées .

Edité par Turtle Désolé, j'ai effacé ton message par erreur, je me suis planté entre " répondre " et " modifier " !!!

Tu vas kiffer Avo, c’est unique !!!

Par contre, chaud pour se faire un Pic ou un héliportage au cas où il te resterait de la place .

Turtle, c’est toujours pareil … :confused:

A l’an prochain?

On dirait Snowze, et pourtant, j’ai posé ma semaine après le ROST en pensant partir le vendredi soir et rentré au pire le mardi, tout se déroulais pas trop mal, mais non, le sort en veux ainsi …

Il n’y a aucun covoiturage en départ de Toulouse, les trains et leurs horaires me sont impossibles surtout par rapport à mon taf, on ne sait jamais quand on rentre, j’avais pensé à l’avion, mais faut pas non plus que le week-end me coûte un bras, alors certes c’est un pur trip Avoriaz, mais je ne peux me permettre de faire n’importe quoi vis à vis de ma Famille .

L’avion jusqu’à Genève coute souvent moins cher que le train

Oui, c’est pas faux, mais idem, les horaires ne me sont pas favorables et ensuite Genève → Avoriaz, pas de covoiturage .

Ca c’est une fausse excuse, on aurait bien trouvé quelqu’un pour descendre te chercher

Tant pis, on sans toi…

C’est ton jeudi et vendredi avant le ROST que tu aurais du poser

Ok je le note …
je mettrais surement un post…