Vi la mienne
[quote=VodKa-oyo,10/02/2008 - 21:59]
Bon ok, je suis un peu crevé, et je matte des épisodes de Lost en meme temps.
Donc forcement, j’ai fait des erreurs !!
Liloo 
excellent ![]()
S il reste une ptite place dans une tuture pur paris lundi, je pose ma candidature
scuse pour la faute jeune homme mais je le sais! à chaque fois que j’essaie d’écrire ton speudo, tous mes neurones se concentrent pour mettre en ordre les lettres de ton nom…mais ca marche pas!
on reconnias bien la notre blonde de la team biatch
Edité par BessyBIATCH POWER La Prez La Prez
Tu rentres souvent chez les gens sans t’essuyer les pieds ???
See ya
Tu rentres sur paris lundi?si oui, ya oyen que je parte avec vous?
covoiturage of course
nen c’etait pas pour toi ca lui y retourne sur annecy
alors voila, j’arrete les recapitulatifs le temps d’un week end et c’est le bo el…
plus que 5jours!!!
ancienne, tu as tout dit BESSY j’essaie de m’en sortir
je suis en cure de desintox de blondeur lo l
ok,
Mais reste encore pas mal de traces … des séquelles que tu devrais garder à vie surement … n’est-ce pas la « banane fouéteuse »
Et ouai j’ai la chance de tapé l’incruste chez mes parents stannée vu que mes vacances concordes !
Sera moins sport: ! que ma semaine de ski en janvier mais sa va le faire
pas de forum pendant 48h, et 6 pages à lire des récap dans tous les sens !!
pour les comptes, on verra sur place car derrière l’écran, pas évident de voir vraiment qui doit quoi à qui
par contre une question me taraude, un membre cité sur tous les récap n’a pas donné signe de vie depuis quelques jours : MEMET !!! tu t’es pas suicidé sur le contest du Mont Dore j’espère !!! tu viens toujours ? car t’es compté dans les chambres !
et accessoirement, nous sommes censés te véhiculer …
je vais en remettre une couche… si j’arive a avoir mon lundi ya moyen de me caser dans une chambre dimanche soir ou pas???
non mais ca va lol…
toi aussi tu vas payer comme krysto preparez vous une vengeance terrible…
avis aux blonde ou ex blondes qui veulent m’aider
Y en a bien qui vont t’ouvrir leur lit
PTDR…Euh le tiroir de la commode entre les slips kangourou et les chaussettes qui avoinent
Faut te rapprocher de la centrale de réservation lol ( Check avec : Dragonne ou BiBI ou Killer)
De toutes façon a a les 3/4 de l’hotel (j’abuse un peu) mais bon ça devrait plus être un probléme …de te trouver une place
euh sa peux se faire sa depend c qui…
@ ange…je pense que Bibi est tellement galant qu’il se propose de te laisser sa place
…Je sais pas par contre si il restes avec son lit ou pas MDR
Allez je me casse…Je dois rattrapper 150 000 000 € d’écart, vite pillule verte