[PLAN] Contest Snow-fr.com

Bha maintenant il le sait, c’est que la com fait son chemin
Non non je te rassure c’est pas de l’intox!

Demande à Google, tiens!

Arrf Arrrf Arffff

Le contest il a lieu au Corbier, vu que c’es tun contest amateur; maybe qu’il a pas été médiatisée ou pas assez , Ensuite je pense que ton pote peut pas être au courant de tout…

Mais bon u can reach Bessy for any information about the subject, mais a voir avec Miss BESSY

See ya

Ben normalement y reste de la place a Etap Hotel le venrdedi d’apres l’excellantissime recap de Killer donc pas de soucis je te la reserve !

Donc :
Vendredi soir :
Chambre n°1 (Etap hotel):la dragonne / darth / bibi
Chambre n°2 (Etap hotel): memet / Artiz / RaS_KoR
Chambre n°3 (Le Grillon): VodKa / kaoh / kao’s brother

Et trop bon pour la board Elan, ça déchire !!!

Ok merci super…

@Artiz : Je te transporte le vendredi soir.

ok donc je regarde les billets de train tu compte partir vers quel heure?

MP les mecs ! ça ne regarde plus que vous (lili qui n’est pas modo. Nan nan pas taper )

tu mangeras juste un peu de neige la semaine prochaine

Salut me revoilà! ouai personne se souvient de moi je suis pas resté longtemps sur le fofo problème avec ce bon vieux orange!
(GO FREE ) Putin les mec sa va faire plaisir d’être en vac la semaine prochaine et de voir que je pars au Corbier tou frais payer ^^! Pour le contest pourquoi pas le seul problème c’est que je sors de fracture qui m’ont bouffé lannée dernière alors es que je remballe directe en risquant ma semaine de ride ? pas dit!
Es qu’on peut s’inscrire sur place?

Salut à tous,

j’ai de la chance on dirait, je suis pas passé ici depuis des mois mais que vois-je en arrivant par hasard ? Un contest au corbier ? Tiens, mais c’est là où je vais la semaine prochaine ça. J’y serai donc, en tant que spectateur.

En tous cas ça fait plaisir de voir de l’animation.

on est ravi que ça te plaise, et t’inquiete il y en aura de l’animation tu vas pas être déçu

SNOW.FR SNOW.FR SNOW.FR SNOW.FR SNOW.FR SEE YA

Oui le dimanche matin de 09 à 10h, l’inscription se fera normalement dans les locaux de l’office du tourisme du Corbier
Mais sinon tu as içi la possibilité de valider rapidement en quelques clics ton inscription

Y aura la dream team des Biatchs de snow-fr, plein neige, une ambiance comme dirait Bessy… Calientéééé!!

CALIENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ogligé la team biatchs est au RVD

Erf avec un casque c’est po pratique! vaux mieu y aller avec sa bite et son couteau !
O pire qu’est qu’on risque : la mort rien que sa !

Si le casque est obligatoire pourquoi sur votre flyer le rider porte q’une bonnet?

le flyer n’est pas une representation de ce contest
et puis le casque c’est une question d’assurance, au moins la tous les risques sont limités pour un minimum de casse

a quoi sert un rider tout cassé??? a rien

Et pourquoi t’es un chieur?
non mais ho c’est pas vrai!
En plus tu peux pas le faire!
Je te préviens tu vas te faire arroser! si tu continus comme ca…

@686insomnia686
Fait attention à toi, parce que si Julie se fâche, tu risques plus que la mort…

La torture!

elle va matacher les pieds avec de la colle over forte sur des ski? O NON PAS SAAAAAAA

Si vous ne vouliez pas que je pose cette blague stupide fallait mettre en bas du flyer: « image non contractuelle ».

C’est comme les gendarme motard qui te sermone parce que ta qu’un pull alors qu’eux sont en chemise .

Heureusement qu’il sont pas sur les pistes sinon ils maréteraient pour atteinte a la pudeur !
OU pour excès de gangsta-style selon la météo!

FIni les « joke »:

sortez ouvert

en nn!

sortez tout vert

eu nn plus

sortez ou verre

encore nn

sortez couvert! voilà

Edité par Ricoshek Restons calme ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

@686insomnia686

Pour la photo c’est vrai, tu as remarqué qu’il ne portait pas de casque.

Pour le règlement tu l’as lu, il te faudra un casque. Maintenant c’est à toi de voir, si pour toi le port du casque est une contrainte alors nous en sommes désolés, au risque de se passer de ta participation.

Sinon au delà de la polémique, tu seras le bienvenu.

au niveau des tests de board, on pourra tester APO et Imperium?
une idées des plages horaires pour les tests ?