[PLAN] Contest Snow-fr.com

et bien je voulias mais finalement pour samedi c’est bon j’ai de quoi dormir, moi c’est dimanche que ca craint, donc pour tous ceux ki n’ont pas de quoi dormir, je suis dispo pour qu’on se prenne une chambre

roooooooo, comme tu y vas

tu peux prendre ma place de samedi soir, moi c’est diamnche par contre ke j ai pas de place ( a force je pense ke tt le monde a compris)

je ferai un ti recap demain matin pitchounou loulou

bien reglé je me case dans la chambre numero 5 dmanche OK???
vila merci tt le minde en tt cas d avoir tt geré c’et super cool

on va vite clarifier quelque chose qui ne devrait meme pas se clarifier! Ca coule de source!

il y a un appart pour l’organisation. Ce qui est normal. on se casse le c pour ce contest qui prend une ampleur phénoménal. Toute la team est a fond! Donc oui l’appart mistere c’est pour la team! c’est pas mistere.

Killer nous fait profiter de ses services. Point, il n’y a pas d’explication a donner et pas de question comme __« qu’esce qu’il fait??? »__il investi . Mais il n’est pas logé dans l’appart de la team! c’est par un autre plan.

On a l’honneur d’avoir avec nous le fondateur de l’asso.

honnètement les copains, ca food beaucoup pour par grand chose, il n’y a pas de raison de se prendre la tete! Si j’en suis à plus de 100 euros de hors forfait c’est pour trouver tout simplement des bons plans (entre autre pour le logement).

Action - Réaction
Z’inquitez pas ceux qui comprennent pas, c’est normal.
Bessy est remontée pour autre chose, mais concernant l’appart de la team si ca peut vous aider à dormir, moi même j’y dort pas
Je paye mon lit

Mo², pour etap hotel, y’a un outil vahement bien qui s’appelle le net…

OK flood, les modo vous pouvez supprimer le post

Ti² l’outil que tu cites je le connais vachement bien, mais il ne me donne pas l’assurance d’être dans le même hotel que tout le monde. C’est pourquoi les précisions de Killer et Lanvin me sont plus utiles. Mais merci de ton aide pour mon eveil cérébral

Doaim, si killer n’as pas encore annulé sa réservation, pour etre sure de choper une chambre, tu pourrais récupérer son numero de reservation !

Ca c’est une idée qu’elle est bonne
Combien de personne peut prendre la chambre?

c est une chambre de 3

ce qui est rare est cher

je le garde au chaud (chance j’ai failli annuler hier soir), et je te file le num de resa par mp (rappelle le moi ce soir au pire…)
par contre voir avec l’hotel, vu que j’ai filé mon num de CB

merci pour touuusss… par contre… euh ben etant donné que j’arrive abvec darth… j’arriverai je crois vendredi soir… je suis desolez de vous embeter je sais que j’aurai du m’y prendre avant…

Bah pour vendredi soir c’est la galere tout est complet!
Il faut trouver un autre hotel, de mon coté je cherche, si t’en trouve un fais moi signe!

ok pas de soucis… v essayer de trouver un truc aussi.

appeler l’hotel du grillon a villarembert, il reste peut etre des places encore …

Hotel le Grillon
Tarif qu’on m’a annoncé : 45 pour 1pers, 61 pour 2 pers, 72 pour 3pers c’est un peu plus chero que l’etape hotel, mais bon il est à 3km du corbier

tel 04 79 56 72 59

je savais pas !!! ais c’est super ce que tu m’annonces là vodka !!! on serait les 1ers sur les pistes samedi alors

aaahhhh ben sa fais plaisir… je peux appeler cet aprem… a moin sque qqun d’autre le fasse. pour moi c juste la nuit de vendredi soir faut que je voie avec darth pour savoir quand on part en faite…

qui c’est qui vas gagné le grand contest de la liste de chambre d’hotel? :