Yeah ! Ca tombe pil poil ce contest moi je suis au Corbier la semaine du 16au 23fevrier!! j’aurai bien acueilli des gens dans l’appart mais bon le 3-4personnes avec la mere et la soeur, je ne pense pas qu’elles aprécient les collocs de snow-fr… ( Ouais je ride avec la maman mais bon a 18ans , quand la loc, la bouffe, le transport et le forfait est payé on peut difficilement refuser quand meme!!)
Par contre bien interressé pour participer au contest meme si je suis plus dans la peuf que dans les park on fera avec et on verra bien !!!
Faudrait actualiser la liste du 1er post et retirer ceux qui ne viennent plus et ajouter ceux qui viennent ![]()
des projets en cours mais prévu juste pour les membres de l’organisation … vous verrez tout sur place
alors n’hésite pas à venir t’inscrire ici
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!! TOUS A VOS CLAVIERS !!!
C’est pas une question qu’on l’ai deja fait, c’est que y a toujours quelqu’un a la réception dans cet hôtel et que s’il voit monter plus de monde que prévu, faudrait pas se faire refouler. C’est tout
c est sur,pour voir le nombre de places qui manquent?
on fixe le nombre max de place par chambre à
- places dispo theorique
-places dispo theorique + 1 personnes
Il faut que j’appelle mon responsable demain vu qu’il ne vient plus me voir l’histoir de fixer tout sa
Avec Fafi qui vient, je pense qu’on pourrait prendre une autre chambre pour le samedi que l’on pourrait donc remplir. J’ai vérifié, il reste de la place a l’hotel
Ah oui, j avais pas compte artiz et la ficelle
doaim squatte pas l etap?
Tain ca va fouéter la chaussette le soir, vous allez vous faire violence ![]()
@ lanvin69
Non non kékét pas pour moi, j’ai déjà ou dormir et ça risque encore de changer
Mais ca m’empèchera pas de passer avec des produits chimiques pour bruler vos chaussettes qui collent au plafond
PTDR…Oui je pense que l’on va devoir prendre des sacs hermétiques, afin de les entreposer
PTéé! trop bon! ma belle, ca va etre du week end de fou! surtout que l’on est attendu les bras ouverts à la station…attention l’ambiance
Year! au top alors! je te rajoute dans la liste en début de topic donc, bienvenue à toi man
yep, je confirme, avec Fafi qui vient, on peut prendre une chambre de plus le samedi
Y a combien de filles célibataires dans la liste?
Les mecs je demande pas, je sais que vous êtes tous dans le social
Moi peut-être que je serais là, donc je ne me prononce pas pour le moment mais, je ferais tout mon possible pour venir et être du rendez vous ! Et si je suis pas là bonne chance à tous !
Quelqu’un a pris la chambre en plus pour samedi ou vous voulez que je m’en occupe ?
J’ai deja réservé 3 chambres, j’en suis plus a une près
sauf que je veux voir la tune pendnt le we sinon
Bon alors Bibi a son lundi donc c’est sure on reste le dimanche soir et départ tôt le lundi matin
Sinon, je reviens sur ce que j’ai dis juste avant : je vais pas pouvoir réserver la dernière chambre parceque en fait en tout j’en suis déja a 5 chambres pour ma pomme alors ça fait beaucoup de sousous
Sinon, pour ceux pour qui j’ai réservé la chambre, je vous envoie un MP avec le nombre de nuits ou vous restez ainsi que le montant que vous me devez
je vais faire commme la dragonne, ce soir si je peut, un mp a chacun de la chambre, pour les 3nuits…
@Dragonne, et BiBi
Est que vous pensez avoir votre vendredi Aprem ???
(Je peux négocier ma demi journée , mais si vous pouvez je ferais le Max pour l’obtenir)
Départ lundi matin super tot , doit être à une réunion pour 14h00
Ca va être tendu moi, au mieux je suis dehors à 16H mais à Issy les Moulineaux, mais je peu prendre mon matos avec moi et vous retrouver aprés. Peut être pas à l’autre bout de Paris par contre car un snow dans le métro c’est pas tip top
C’est bon j’ai mon lundi par contre je rate la soirée glisshop