[PLAN] CONTAMINES entre le 28 et le 1 janvier

Bonjour,
Comme indiqué plus haut, je recherche des riders qui seraient partant pour que l’on ce retrouve aux contamines entre le 28 et le 1er janvier.

Jean

Salut!
Ouais, moi ca me dit bien, le seul problème c’est que je viendrai en bus et apparemment le snow bus pour les contamines par que le 27 de Genève. Il y a d’autre bus entre le 28 et le 1 mais ils arrivent vers 10h45, bon je sais plus a quel heure ca ouvre, mais ca fais un peu tard quand meme

je vais regarder un peu s’il y a d’autres solutions, mais sinon ca me dit

(sinon t’es plutot quoi comme genre? Raquette et poudre ou piste?)

Les deux me disent, et ça ne me dérange pas trop la poudre, j’aime ça, j’essaye de suivre un peu partout, entre les sapin c’est encore un peu chaud mais bon, il faut bien apprendre ^^ , cependant je n’ai pas mes raquettes sur places, je les ai prêté à mon frère qui est partit faire un tour en forêt noir.

Je suis hébergé chez des amis, sinon, si j’avais une location, je t’aurais bien proposé de venir dormir mais malheureusement :confused:

Tu es sur Genève ?

Ouaip sur geneve, ben si jamais t’as une place pour dormir tu m’dis (si faut payer ou quoi y a pas d’probleme! C’est con avant j’avais des amis qui avaitent un chalet la-bas, mais…revendu y a djà un petit moment!) Sinon bon ca va c’est pas trop loins justement! On se tiens au courant!

mouais bon ptain niveau hotel etc…suuuper cher ou pas dutout vers les contamines (meme plus loins que chez moi ^^) bref, vive le bus/train!

Ok, je vais demander

alors tu sais un peu comment c’est la-haut? y a encore un peu de neige? parce que par chez moi il a plu bien haut (1800 env)…c’est con! Avec tout ce qui était tombé :confused:
enfin sinon dis moi si tu vas rider un de ces jours!

J’y suis elle est assez bonnes en haut :wink:
Je renvoie mon num par Mp, on s’organise un truc un :wink:

J’y suis elle est assez bonnes en haut :wink:
Je renvoie mon num par Mp, on s’organise un truc un :wink:

Il y a un forfait a 11h en plus :wink: