[PLAN] Comines Mercredi 23 Juillet

pourquoi pas ! en fait je dois caler un samedi de juillet avec un garage Audi à Paris donc l’idée aurait été d’aller rider pendant que ma voiture est sur le pont

ya pas de conccessionaires audi au pays des volcans?

sisi, même à Vichy
mais je peux avoir des prix intéressants sur Paris alors vais pô me priver

Petite mise a jour de la liste:

Definitif:
-Ras_Kor
-Milky

A valider:
-Vodka
-Artiz
-Bessy
-Darth

Personnes pour rider avec nous, à croire que l’on pu Milky

Si la téléportation existe, je me joins à vous sans soucis après le bureau

Ouaip, on a trop le niveau je pense, on leur fait peur…

J’arrives a 16.24 a Lille. C’est ok pour choper la caisse de ton frere et pour que je squatte apres?

moi je peux pas en semaine je bosse ou alors vous me prenez chacun 2 abonnements

Parce que t’en vends beaucoup des abonnements le mercredi soir entre 17 et minuit ?

T’as plus qu’a vendre des abonnements sur les air d autoroute et aux rideurs belges!

J espere que j aurais rcup ma hanche d ici mercredi la je peux pas bouger j’ai bouffe sur le parx hier.

(Alex sur snowfr en direct de son nouveau blackberry)

non mais faut que je dorme pour en faire a 8h le lendemain

ca se fait tjr ou bien? faut que je pose mon aprèm si ca tient tjr.

Darth? meme si c’est non, j’veux bien que tu poses ta réponse du coup.

see yaa

Pour moi toujours OK, j’attends des nouvelles de Milky et de sa hanche folle

Je suis encore bien amoche mais bon j’arrive a toucher mes pieds pour pouvoir serrer mes fixes donc je suis avec vous sur ce coup ci!

AU pire si je galere je prendrais des photos!

Négatif pour moi (Sinon j’aurais validé avant)
See ya on Saturday

Oula Plop tout le monde ça fait bien lontemps !!!

Ptain oue deg pour une fois que ya du monde qui ride pas loin du Nord lol…
M’enfin je serais bien venu si j’étais pas a Varsovie ^^

J’espere que vous avez passé une bonne icemoutain session lol !!

Tchou et au plaisir peut etre cet hiver

Salut Julien!!!

Ben ouaip je t’aurais appele si t’etais dans le coin mais la pologne ca fait loin pour le deplacement! Mais t’inquiete on ride cet hiver!

Bon ben voila, le plan est passe, je suis de retour au taf sur londres. Nous sommes partis a deux avec Manu car certains on annule et d’autres n’avaient pas de moyen de transport.

J’evite de poste des topic sans rapport avec l’orga, mais je vais faire une exception car j’ai pas envie de creer un topic rien que pour ca.

Donc voila, dans la soiree hier je faisai remarque a Manu que la recep du premier kick etait dangereuse car elle etait defoncee et donne direct sur le kicker du rail. Et evidement vers 21h hier, Manu a loupe la recep du premier kick, est arrive a fond sur le kick du rail, est tombe tete premiere…. Et s’est nique l’epaule. Il est descendu et apres avoir demande si il y avait une premiere aide ou un medecin dans le dome, on nous a dit que c’etait direct l’ambulance. Manu pensait que ca allait donc a chope de la crème et on s’est dirige vers le vestiaire.

En enlevant son tee shirt, j’ai vu l’os de sa clavicule sortir sous la peau… Et a partir de la son epaule s’est mise demise a gogo. Evidement Comines c’est en belgique du coup pour l’ambulance c’etait en belgique, donc un mec nous a propose de nous depose chez les pompiers de l’autre cote de la frontiere. Autant vous dire que le trajet aux pompier puis a l’hopital a pas ete drole pour manu avec son epaule.

Enfin voila, j’ai attendu puis rejoin par son frere. A priori rien de casse, par contre l’epaule ne veut pas reste emboitee. Il l’ont garde car il peut plus bouger du tout sans se deboiter l’epaule, et il doit etre vu par un traumato se matin (il a deja du etre vu je pense d’ailleurs….) et on parle peut etre de broche pour tenir tout en place.

Enfin voila, soiree un peu pourri, j’espere qu’il ira mieux.

Modos, vous pouvez fermer le sujet SVP? Merci.

Ptain sal ^^
en tous cas bon courage a Manu

Je lui dirai tout a l’heure, ca le rendra nostalique de notre semaine aux menuires!

VACHE!! il est tout cassé notre manu!!!
ben écoute, je veux bien fermer le sujet, si certains veulent lui poser quelques commentaires, n’hésitez pas, faites le en MP, ici nous serions en hors sujet.

Donc, Manu, toute la team snow-fr te souhaite le meilleur des rétablissements

drague pas toutes les belles infirmières, laisse en quand meme aux autres blaissés

Puis surtout, si tu as besoin, tu nous appelles. On est la.

BON COURAGE DE TOUS