[PLAN] Comines le 14 juin 2008 BBSC Tour

Hello all

Alors le 14 juin, Direction Comines pour la journée car notre Ras Kor (BBSC Member) est en manque de session.

DARTH MOBILE =RaS_KoR, Darth Maul,**

A qui le tour ?

Allé on se motive, je ne monte pas souvent à la Capitale

c’est pu le 28 comines??

bon finalement, le 14 juin, vous êtes dispo pour aller a comines mais pas pour aller faire du wake, c’est ça ?
Je dis ça, je dit rien

j’y comprends plus moi

Ouaip, j’avoue que les plans comme ca c’est bof Bah vu qu’il y a Manu, je ferais pi etre un effort

comptez moi meme si c’est dja fait

Vous voulez pas me rejoindre à Landgraaf plutot ?? je vais feter mon anniv là bas et puis le soir direction amsterdam pour voir France - Pays Bas au Grasshopper

Je serais bien venu, mais le 14 j’suis pris.

[mode HS == on]
Moi je suis tout autant partant pour le wake mais j’ai cru comprendre que la session de samedi était annulé et qu’il y aurait du wake soit le vendredi après-midi soit le dimanche matin.
[mode HS == off]

Bon si le plan wake est maintenu le samedi 14 juin je vais au wake .

@Dath : Désolé mais j’avais cru que le plan wake était annulé voilà pourquoi je t’ai proposé de monté ce plan Comines

@ darth et artiz

il est bien le park de comines j’y suis allé mercredi (petage de dos pas calé)

il est plus gros et mieux fait qu’a amneville j’ai bien apprecié. en plus c’est moins loin

si je suis remis dans la semaine je suis peut etre chaud

a+

Te prends pas la tête, on ira quand même a comines, vu que au wake il y a 2 pelés et trois tondus. …en plus le temps en ce moment est pourris, et
que en effet je ne devais pas aller au wake, mais vu que tu viens j ai pris des dispositions pour aller rider, et non waker, donc BBSC Powwwa est on y va
Allez Manu

Cool dude…j’allais te sms en +

(Messages combinés automatiquement)

On Board et tu conduis

(Messages combinés automatiquement)

Si aussi c 'est en prévision, et la c est parce que Le Ras kor est la

Manu, ya pas de soucis, t’inquiètes, des plans, y’en aura tjrs… on se verra bientot… que ca soit pour rider en snow ou en wake

Tu as plus qu’a nous suivre alors…Rider au lieu de Waker c 'est pas plus mal …non ?

Bon alors tu viens ? tchic tchac on fait un aller retour

On aurait pas dit non mais Manu est moi on a des impératifs sur la journée…le séjour se fera sur la journée, mais bon le 21 on fera un birthday bis et puis le 28 aussi

Vendetta et Milky = Il nous reste 2 places dans la Darth Etoile de la mort…a vous de voir les tenants et aboutissant et le final de la journée du 7…Combien etes vous a y aller ? … vous les studios
See ya all

Depart de Paris a quelle heure samedi? Je ride vendredi soir a Londres, donc il faut que je puisse choper un Eurostar le matin tres tot.
Voila, tiens moi au courant.

Des que tu peux arriver Poulet…le plus tôt étant le mieux…a toi de me dire a quelle heure ?? 9h30 ?

Dis moi l’heure on composera avec …

je risque un peu de vous casser le delire de partir juste la journée…

mais a comines les modules ne sont ouvert qu’a partir de 17h (jusqu’a minuit le samedi)

la salle ouvre certes a 10h du mat, mais tu peux rider que la piste (c’est a dire entre les modules quoi )

Sorry les motivés : faut prendre l’hotel ou rentrer pour 3h du mat

ps : a 20min 1ere classe 35e, campanile 55e

Ben comme precise, il faut y etre a 17h… je pense que partir vers 12h de paris, avec les 3 heures de route ca suffit, non??

les guys, je serai carrément ravis de le faire. encore mal au tibia. Au pire, je prendrai les photos. Non, je me ferai un pur bandage.

Si tu fous pas une protec, je pense qu’il vaut mieux pas monter sur un rail!

EDIT: Artiz, c’est un peu des conseils a la noix ca

Ce message a été modifié par Milky BMXer - aujourd’hui, 23:11.

rooooh laisse la faire ce qu’elle veut, elle est dégouté de pas avoir eu la plus belle boite a ammnéville alors laisse la se ratraper à commines