[PLAN CMPLT] Tignes - Airwaves - APPARTS FULL

J’ai eu Nico au phone, il arrive le matin je crois et pour les parisiens (Bibi, Mr_Toph, Sushi, … et moi même) 13h30 a Bourg Saint Maurice.

[quote=« Citation (krysto @ 4/01/2008 - 17:51) »]
J’ai eu Nico au phone, il arrive le matin je crois et pour les parisiens (Bibi, Mr_Toph, Sushi, … et moi même) 13h30 a Bourg Saint Maurice.
[/quote]

ok, je vais les appeler avant qu’orange me coupe mon tel suite à un hors forfait de fou thanks krysto, hate de te voir!

Quelqu’un saurait si faut se faire chier a faire des tofs pour les forfaits ou s’ils ont investi le 21 ème siècle et le numérique des 2 pieds à Tignes?

C"est fini les photos pour les forfaits (place a la carte magnétique), non ?
Je suis dans la dernière ligne droite (le couloir de la salle de bain), dans le TGV dans moins de deux heures .

Merci Krysto,

Ta réponse brille comme un Cristal, mamour
Tu m’as sauvé la vie
Puis t’imaginant dans ta salle de bain, j’ai envie de te rejoindre
Soyons fouss!! Je vais aller prendre une douche et aller à la gare te rejoindre

Ouai j’ai vérifié sur le site, c’est des cartes magnétiques

Meric mon Krystal

Hey les loulous !!

Et voila, quand d’autres partent, certains arrivent, et encore d’autres restent (hein bessy )… Les boules !!!
J’aurais bien pris les croissants avec vous ce matin, mais départ obligé hier aprem … J’espere que la bessy s’occupe bie nde votre accueil dans cette station que l’on commence à connaitre par coeur !!

Bon sinon, si vous retrouvez un bout de mon épaule sur un hors piste entre la piste H et la campanule faites moi signe !!!

Eclatez vous bien les loulous (mais pas autant que moi !!)

Shootez un max !!!

je viens d’avoir Msieur Toph’ au tél et tout le monde est arrivé
ils viennent de se faire péter le bide avec une fondue et attendaient momo dans un bar bien bruyant (mais il ets arrivé pendant que j’étais au tél) manque donc plus que MOI

ça plâtre à donf donc ça va être une bonne semaine de gavage, et ça va shooter

pour ton épaule on essaiera d’aller voir s’il en reste des bouts

dommage qu’on ne puisse pas rider ensemble
j’espère que le retour n’a pas été trop dur

En effet nous sommes tous bien arrivé et dans notre studio on arrive à avoir un signal wifi, donc nous ne sommes pas entierement déconnecté de vous

Pfiou!
Et bah nous voila, La dragonne, Marie et Moi revenus d’un petit week-end parmi vous, on est au boulot, on est tous claqués, je me suis couché vers 4h du matin, on a du racheter des chaines parce que les miennes ont rouillé ( ) et je me suis même fait flasher au retour ( )!!

Bref, ça valait quand même le coup, de la bonne peuf qui accroche bien comme il faut, des potes qu’on retrouve, une pure ambiance snow-fr like!! C’atait vraiment bon!!

On vous souhaite une bonne semaine de ride, faites-vous plaisir les enfants et à très bientôt!!!

Ouch, ca va etre dur le retour a la realite avec un gros manque de sommeil dans les dents

Ca fait plaisir de voir qui en a qui s’eclate bien Malgres les petits problemes sur la route

T’imagines pas à quel point, je suis pas très productif ce matin…

Ouaip, pas tres prodctif ici non plus, je suis dans l’optique « partir » du coup je pense a rien d’autre…

En fait, je crois que je vais pas etre tres productif de l’hiver…


je veux y retourner !!!
la neige elle est trop trop trop bonne et suis trop morte pour bien travailler
et vous m’manquez les copains pensez bien à nous

Je penserai à vous marco et lili , mes pauvres, c’est clmair que ça doit être dur
je prend la route demain soir pour rejoindre la joyeuse bande de snowfeuriens

t a s un de ces bol…;;
juste quand tu arrives ça sera plein soleil
niveau peuf, tous les matins depuis samedi soir , c est 40 cm de fraiche tous les matins

par contre la visibilité

coucou les copains, quel week end de malade, mais dur dur le retour (me suis endormis au volant plusieurs fois… )

sinon super ambiance, super peuf, super pistes (surtout la « naturide »…lol)

merci aux belges et a bessy pour leur acceuil dans l’appart, super cool

ps : faites attention aux traditions belges, c’est des fourbes

Tout plein de soleil et fraîche, ça va être bon …
H-7

ouai, g vu sur la cam, y fait super beau, et avec tout ce qui est tombé, ya vraiment moyen de se gaver…

triste

hier, journée
des conditions avoriaziennes…;
Merci à l amie de bibi pour nous avoir montrer de bons coins
bonne session!

ça me gave, j ai paumé mon billet de tgv retour !
100 € por un aller simple

Salut tout le monde !!!

Voila quelqueq jours de ride et franchement c’est trop bon !!!

De la bonne fraiche, je me suis encore rien cassé sur la table (en meme temps j’ai sauté qu’une fois) et demain re-belote !
Je vais jamais reprendre le taf lundi…

Ce soir grosse race

Bisous à tous !!!

PS : pour une fois c’est pas moi qu l’ai dit : ce soir … chou fleur