[PLAN] Cherche plan snow économique

bonjour à tous,

voilà je reviens d’une semaine de snowboard avec quelques potes, et on aimerai repartir plusieurs fois dans l’année car une semaine par an on trouve ça trop juste. je voulais savoir si vous connaissiez des plans snow sur quelques jours avec un coup de reviens très attractif. On a notre matos, on est mobile (bien que 12 h de route aller et retour ça commence à faire long, donc les plan avion sont les bien venu). si vous connaissez des endroits ou le logement et pas cher (le camping ne nous fais pas peur !!) des spots vraiment sympa… bref on voudrait pouvoir partir sur 4 jours ou un peu plus avec un budjet grand max de 25O €. Je sais que je demande probablement la lune mais bon on ne sais jamais !!

ps: partir à l’étranger ne nous bloque pas non plus !

merci d’avance de pouvoir éclairer ma lanterne

c est chaud 250 € !
rien que le transport c est en moyenne 50 € AR en voiture (si vous faitezs 500 km en moy )

pour le logement c est difficile de trouver des loc sur 4 jours donc c est à la semaine
si tu reste la semaine le forfait est à 200 en moyenne

donc pour une semaine , le forfait et le voyage te bouffe ton budget
probleme! ou vas tu dormir, comment vas tu manger?

tu as le tignes airwaves qui offre l appart, mais cest pareil, il faut bouffer!

apres le camping au ski
si tu pars dans le trip ko lantah, a ce moment tu prends pas de forfait ,tu remontes les pistes à pied, et tu vas chasser à la tombée de la nuit
ça ne te coutera que l essence et quelques hameçons !

pour ton budget, tu peux faire des week ends, mais 4 j…si tas pas une connaissance qui possède un appart à la montagne,c est tendu.

j adore le snow, mais pas au point de faire du camping par moins 15 ,ou alors je me la joue a la belge la, mais c est pas volontaire !

Ce que je fais vivant a Londres, je descends en avion a nice, et je prends le bus aller retour pour aller faire du snow tous les jours. si on fait les comptes:

30euros jour pour les forfait et le bus x4= 120 euros
Appartement pour 4 soirs a environ 15euros par personne = 60 euros
Avion reserve en avance, ca doit pouvoir se trouver a envrion 80 euros aller retour.

Donc voila, nice c’est pas le meilleur endroit, mais l’idee est la Le plus gros probleme a mon avis c’est de trouver un logement pas cher, vu que le prix des forfait est virtuellement le meme partout…

Milky BMXer j’aime bien ton plan ! c’est des plan comme ça qu’il me faut ! sinon pour le camping je pensais plus à l’été pour skier au 2 alpes par exemple. En fait ce qui me pose le plus de problème c’est le logement, c’est vrai que j’aimerai pouvoir partir à l’arrache (en prévoyant une petite semaine à l’avance pour les avions )en me disant hop tiens ce week end j’irai bien surfer !

sinon question bouffe, des pâtes lardon pendant 4 soir, ça ne me dérange pas c’est pas cher, ça cale le bide et c pas la mort. si je pars c pour le snow pas pour bouffer

Milky BMXer tu surf ou à nice ??

Ben ouaip, enfin moi je suis aide, je vais chez ma mere a nice donc c’est plus simple Mais bon si tu chopes un hotel pas cher pas trop trop loin des pistes, tu peux faire un peu de voiture matin et soir pour y aller, c’est pas ideal mais bon faut ce qu’il faut pour rider

Je ride a Isola et Auron d’habitude, je prends le skibus. Apres les deux alpes c’est limite en ete comme domaine a mon avis.

Les 2z c’est bon pour le park en été mais le camping est à perpet’ et si tu pars tôt (genre en juin) tu trouve des logements moins chers que ca (avec ma cop’s, on a trouvé un plan secret à 250 ros les 15jours en plein centre en juin l’an dernier…)…

Sinon, ca se loue des loc à 4 jours mais faut pas etre difficile sur la station.

Check sur le site www.homeholidays.com, y’a des loca un peu partout dont pas mals sur chamrousse à de bons tarifs si tu loue hors periode scolaire (regarde du coté des appartements du vernon)

Il nous font les loca dans les 30ros la nuit à nous (mais bon, on les connais…) mais tu peuix esperer en avoir pou 250 ro le studio 4 personnes

salut

Moi je pense a un truc ça dépasse un peu ton budget mais t’es loger nourrit et même encadré suivant la formule que tu prend
Je suis tombé la dessus et je pense sérieusement prendre une des ces formule
C’est une association qui s’appel l’UCPA qui fais ça t’as le choix entre plusieur formule entre plusieur station et en plus sur différent massif
Moi j’avais repéré un séjour 7 jours/6 nuits à la plagne nourrit loger avec moniteur de snow tous les matins pour 399 Euros je trouve ça plutôt pas mal y faut juste se rendre la-bas par ces propre moyen.
Je te fil le lien si ça peu t’aidé y a surement des séjour moin cher en fonction de la station

UCPA

si tu veux voir les différent moniteur et ce qu’ils peuvent t’apporté va voir ce lien UCPA vidéo

Ciao

+1 aussi, en plus certains sont très sympa (sur Tignes y’a 2,3 gars bien cool)

Hello
Va au sybelle (Les corbiers) 25 €le forfait jour
Tu prends comme hotel l’etap hotel 30 €la nuit pour 3 personnes (a 20 bornes de le station soit 30 mns aller )

Mais bon viens pas dire que la station est rikiki est que les descentes se font en 5/7 lol …Il ya un bon snowpark ( regarde pour l’autre hotel…Domaine des corbiers ou check la fiche le report du contest SNow.fr…on parle du second hotel)

Mais bon résumons = 3 nuit a 25 euros = 75 euros soit 25 € par nuit ppar persone sur la base de 3 = 25 euros + 3x 25 € de forfait = 75 + 25 la nuitée = 100 €

100 € + essence soit a 3 dans une voiture 50 € (essence plus peage ) soit 150 € rajoute ton sandwich + frites / jour = 10 x 4 = 40 + 150 € =

190 € par tetes pour 4 jours

Voila je peut pas faire moins…Mais encore plus

arf sinon a plagne 1800 …résidence Maeva a 45 €la nuit pour 2 personnes; mais vu que c 'est pas pas surveiller …Vous pouvez dormir a 3 ou 4 dans un studio

voili voilo

see ya

merci pour tout vos plan éco ! darth maul ça à l’air pas mal ta suggestion ! je vais creuser ça ! sinon pour cet été je vais essayer les 2Alpes, j’ai repéré un camping pas cher ! au passage vous savez ce que donne les 2A l’été si ça vaut le coup et la neige est pas trop mal ?