[PLAN] chatel 2005 du 20-26 mars

yo mann !

je serais a chatel du 20 au 26 mars 2005, si ça vous di de ridé avec mi…

ça sera ma 2ème année labas , je connais plan freeride et freestyle et les bonnes pistes et les coin de paradie .

Alors ce message s’adresse surtout au jolie rideuse , mais bon si t un mec c bon aussi pour de bon ride . ça sera tjs mieux que en solo meme si je par avec mon bahu mes pot , fon touss du ski donc c nul pi bon si tu maitrise le 3-6 ça minteresse
et aussi pour m’aprendre kelke figure

Pour les moin confirmer je marche ausii

voila avi au amateur enfin au amaTRICE a+ jespére

Edité par Someone Titre édité , penses aux majuscules ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ah dommage…
Je serai à Châtel du 26 février au 5 mars.

t’aurais du up ton premier post > ici plutôt que d’en ouvrir un second

heuh jpourrais motiver des poteZZzz, mais ta pas un ordre de prix pour la sem au départ de paris stp ? paske on comptait partir le W.E de pacques a Avoriaz pour 249€ tout compris (sauf miam² of course ) :/.

hello mann

javai oublier ke javai deja ouver en autre sujet du meme style . domage ke tu par avent moi

sinon eclate toi bien et bon ride du 26 fevrier o 5 mars tu me direr coment eter la peuf .

a+ mann jatendrai t photo

hello man

jen c rien du prix . je croi pour le train sa doi etre 600 francs par persone je sui po sur renseigne toi

a+

Merci
Photos il y aura, obligé je pars comme directeur de séjour Ado

Moi je peut te donner des bons plans Hp si cela te motive Je suis de Châtel alors c’est pour dire que le coin je l’explore regulierement par exemple La Chapelle c’est petit comme piste mais tu vas dans la foret c’est de la pure Bombe (domaine de braitaz, au sommet du télésiege de la bellete prendre piste verte j’usqua la premiere epingle tous a droite apres avoir croisé la piste rouge et les pioches et la liaison avec torgon, la tu coupe dans la foret, et franchement tu peut pas te perdre tu retombe sur le telesiege ou sur la piste, et en plus y a deja nos traces) bon j’y retourne justement a+ et good ride matte le plans et c’est en dessou du drapeau francais. http://www.valdabondance.com/vallee/commune/chapskip1.html

hello man !!!

Ta rézon br-ice la belette dans la foret en desous du telesiege c’est de la pure bomb je m’éclater laba l’aner dernier c la ou on manger le midi si on eter po en haut de la piste du cornebois

c’est le bon plan pour manger trankill a l’ombre le midi ya personne c le pied

tu habite ou a chatel br-ice

vivement le 20 mars ke je me casse laba juskau 26 . Plus ke 4 semaine

bon ride