AAAAAAAAAAAAAAArgh!!!
J’y suis dimanche prochain, gardez-moi un peu de soleil!!!
A savoir que sa fait 4jours qu’il fait super beau le matin et que vers 11h des nuages merdique remonte et couvre le glacier! Donc pour les rails sa dérange pas mais pour les kicks,vraiment très très pénible!
Avec le soleil ca fait pas trop soupe après 11h00?
Non pas du tout,enfin bon c’est pas non plus de la neige d’hiver mais sa ressemble plus à une neige de printemp qui est agréable à rider!
Ah yesss merci mais je n’arrive à voir qu’une photo sur les quatres…
Sympas la box au passage et tout seul sur le park ca a du etre sympathique j’ai hate d’y etre moi
BHa je sais pas ce qui ce passe,c’est ImageShack qui marche pas à priori avec ces photos!!
(Messages combinés automatiquement)
Ca marche nikel!! merci à toi superbes tofs et super park
Voila, c’est reservé
chalet plein sud (juste a coté des cabines)
de dimanche soir (dimanche nuit, en fait) à jeudi
je te smsrai amish
yes
Bha nous aussi on est jsute à côté des cabine! Par contre le nom du batiment je sais pas du tout…
Nous on arrive samedi après-midi donc voila!!
On se voit lundi sur le park!!
Ca doit etre possible de plaquer ça en transfert, non?
Les essais en photos dans une semaine, si tout va bien
Bha bien évidement que sa se fait mais franchement c’est limite tous de même mais pas de problème,yaura même des vidz!!
Voilà
c’était pas mal… Sauf que mardi, on est resté planté en bas alors que les pros sont montés en pick-up… Enfin bon…
J’ai bien aimé le 1260 d’amish… Le seul problème, c’est qu’il avait pas calculé que la table faisait 12 mètres et pas 25… Bonne récup’
Le fameux 1260 to crash! Non désolée Ben c’est pô drôle!
Sinon Lomflak vous avez pas pris quelques zolies tofs?
C’est en séquençage, ça prend du temps…
D’ici une semaine, on aura posé ça sur le site, je pense, avec quelques vidz
moi j’y vais surement avec olivier pendant les même dates évidamant!!!
Sauf qu’aujourd’hui, on est le 1er juillet et je suis rentré…
Si tu parle du 26 juillet, vu l’état du glacier, ce sera surement plus trop possible de rider, alors essaie de te presser
Oué mais ils avaient pas envie de me faire un module à ma dimension alors bon j’ai fait avec les moyens du bord…
j’y étais du 4 au 10 juillet:DD
haaaaaannnnnn!!!
que du bonheur
gaaaaa
Mardi, grosse peur. de la glace a l’etat pur!
et apres, jusqu’a samedi, hannnnnnnn!!!
(bon, sa vaut pas la neige d’hiver, mais franchement, QUE du bonheur…
(ou presque,… me suis rouvert ma plaie du coude, et m’ensuis fait une nouvelle au genoux ))
et ch’uis content, paske j’ai bien continué mes progressions en FS
++
øEt lors de la semaine du 18 elle aura quelle gueule la neige??
øEt puis les horaires c’est de 7Heures à…?
Bon sinon il y a des VTT DH en location apparement donc ça va me défouler.
Merci de me répondre…
Bha tous dépend du temps! J’aurais tendance à dire que vers 10h va falloir se foutre sur du rail.
Sinon l’ouverture c’est 7h à 13h mais bon,tu peux allégrement grater sur le park jusqu’à 14h,moyennant remonté à pied sur les rails!
Et après oué les vtt sont en locations et ya 500km de pistes tracet entre Venosque,Mont de Lans et 2alpes!