[PLAN] Aux 2 Alpes du 26 au 29 juin

Salut à tous,
Les plus férrus dêntre vous auront constaté l’ouverture des 2-Alpes 3600 le 18 juin.
Pour ma part, j’y serai pour un long week-end du 25 au 29 juin, si la météo est avec moi.
Alors si par hasard vous y êtes aussi, faites-le savoir

Edité par SnowKhanTitre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

MOi je vais y allez le jour de l’ouverture déjà ensuite je sais pas! Par contre si j’y vais jte le fais savoir!

Franchement amish depuis le temps qu’on se connait par forum-photo-vidéo, il faudrait qu’on finisse par se rencontrer

Oué clair sa le ferais bien,en plus j’ai jamais vu de suisse en vrai,es-ce qu’ils sont comme nous!?

hey hey pile pendant le bac… (trop venere le gars !!)
de toute facons je pense pas que j’aurai pu y aller car je suis encore trop dépendant de mes parents…

Quand on veut on peu mon jeune amis!
Toi t’es d’où? Parsque je vois que tu ride à Vars et Risoul ce qui n’est pas loin de chez moi,donc si on peut se faire une voiture,je peux peut-être te monter!!

en vla une de bonne nouvelle, je enfin pouvoir tester ma board, content moi

Bon alors voilà,
C’est plus ou moins sur, je pars le 26 au soir et je rentre le 30 au soir. Donc si vous y êtes, faites moi signe.
La seule raison qui peut m’empecher de partir, c’est la météo

Mais mon chére,j’avais totalement zappé ce truc disdonc!

DOnc moi je monte avec mon comparse Scifu et 2copines du 25 aux 2juillet donc on se verra!!

Bon bha on se reconnaitra je pense!!!

hoo c’est con moi jy vai de 17 au 27 aout
je peu pas avant

Tu va vire une grande expérience mon fils!!!

Bon moi j’irai aussi, c’est sure ms quand je sais pas exactement…
Je serait sur Grenoble a partir de juillet dc je vais essayer d’y aller le plus tôt possible pour que le glacier soit pas trop en mauvais état,après ça devarit tomber ds cette periode, fin juillet, je vous redirais ça…

Hello Hello

Alors je serais à Praz sur Arly à partir du 27 juin il est possible que j y fasse un ptit tour mais rien de sur si cela ce confirme j’aurais le tee-shirt de notre communauté vous pourrez me reconnaitre sans prob !!!

Bha moi j’y serais ce week-end donc voila! Si yen a qui y vont,dite le! Avant demain soir sa serait cool!!

Mais il leur reste quelque chose, autre que des caillous, de la terre, du ciment, etc…

Non serieux, le glacier a encore de quoi faire, ou une glissade sur le dos, déplacement du coccyx et c’est fini

Hey les jeunes l’ouverture c’est demain mat… le 18.

Je monte cet aprem au 2zalp, si vous me voyez pas sur le park je serai tous les aprem au skatepark jusqu’à mardi…

Ceux qui sauront me reconnaitre pourrons donc faire connaissance avec moi

Tcho les poussine, je rentre quelque part en aout.

Je te reconnais bien la Sat… Fais toi bien plais!

Oué et j’ai un pote qui ride le park depuis le début de la semaine,une vrai tuerie il parait!!

SAt,t’as quelle guele!?

Hello je montes au deux alpes à partir de juillet j’esperes vous voir nombreux!!!
Si yen a qui montent avant ca serait cool de faire un petit conte rendu du park avec photos ca serait cool parceque la j’en peut plus mdr…

Suffisais de demander à papa amish!

Simple grind

Je tiens juste à préciser qu’on étaient les premiers comme vous pouvez constater avec le monde présent sur le glacier!