[PLAN] Anticipation sortie snow Alpes maritimes

Salut tlm !!

Bon je sais que c’est un peu tôt pour organiser une session mais vu que je suis déjà en état de manque (de snow je précise ), je trouverais ça cool de commencer à répertorier toutes les rideuses ou rideurs du département 06 et allentours qui seraient partants pour l’ouverture de la station d’Auron ou d’Isola.
En même temps, de s’y prendre tôt ça permettrait de bien nous organiser si on est pas mal à monter (pour le transport par exemple, si y’en a qui sont en galère, etc)

Donc voilà, si vous êtes chauds, faites le savoir

J’espère que ça va tomber tôttttttt cette année !! Ptin c’est trop dur d’attendre làààà !!
En plus j’ai reçu le catalogue Burton donc ça n’arrange riennnnnnnnnnnn lol

A++++ et bonne soirée à tous

**Riders à Isola pour l’ouverture :

Samedi:
Snoweed
Guigui
Sk
belethia
boobshaar

dimanche:
cybertrack
CrazyStar
xelabas
boobshaar
jean-mi06

???:
KenJi
lookz
aloha girl
Girl of Snow
theDglingo

ouverture d’isola le 25novembre si c’est la seule et premiere station à ouvrir j’y serai sinon je serai a valberg ou a limone!
mais avant l’ouverture on s’organisera surement un plan binouse

Ouai si il y a des sudistes qui veulent se faire un piti plan sa marche!!
Jsuis du 04 et j’ai la titine

t’es de ou dans le 04? je bosse à entrevaux

Moi je serais sur Isola !

J’suis de manosque sa fait que 6 mois…
sa me dit quelque chose entrevaux!!

bah… en fait … entevaux c’est l’autre coté du departement suis à 2km du 06

25 novembre l’ouvertutre de isola???C vraiment sa??je trouve sa tot non???Y a de la neige en general en ces dates la???Si oui premiere neige humm j’y vole

Isola pourquoi pas j’avais envie d’y aller alors pour l’ouverture moi j’suis partante! Si ça ce fait je par de marseille si y’en a qui on besoin possibilité de se débrouiller!

(Messages combinés automatiquement)

Ha ben j’ai fait 2 saisons a castellane sa doit etre dans le coin nan?

Heuu il faut combien de temps en partant de marseille pour y aller??
Moi j’suis a 1heure de mars!!

Ce message a été modifié par theDglingo - aujourd’hui, 19:43.

de castellane j’habite à 40 minutes, faut juste passer un col mais c’est pas très loin, l’été suis assez souvent au lac justement.

et si t’es à manosque, isola est à 3h à vu de compteur. d’entrevaux faut 1h30 environ (quelques soit le passage, mescla ou valberg) et toi je pense pas que le mieux soit par nice pour venir.

je pense bouger aussi mais bon dur de prevoir d’ici là!!! si à valberg le domaine est ouvert avant je bouge pas à iso!!!

ouai ben michelin me dit 3h20 en passant par digne et entrevaux
on vera sa en temps voulu

En tant qu’impatient marseillais on a déja bouclés la voiture pour un dépar le 26 à isola:
Xelabas
Ma sister
2 nouveaux zélandés
Et moi bien sur!!

Mais bon ça sera bon pour le 26 … jespere que d’autre gens bossent le samedi pour nous tenir compagnie pour l’ouverture

faudrais qu’onse laisse des numéros de tels ! ca va etre cool !

YESSS trop contente de reprendre la saison avec du monde!!!

pr les numéro ya pas de soucis mais comme j’ai eu des problemes avec des gens j’prefer le faire passer par msn

G6K_S@hotmail.com

dejà sam faudra que tu me passe le tien pour les 2 alpes

ça marche toujours pour le retour

fin du hors sujet

Moi je vais monter le 25 novembre sur isola pour l’ouverture, et il me reste de la place dans la voiture, alors hesitez pas !

PS : je pars de antibes en passant par nice

Idem je serai certainement là haut pour l’ouverture avec Girl of Snow et t’être des potes.

Si vous avez pas peur de vous trainer une rideuz qui descend mais pas bien vite

Vous passez par ou pour y allez? En cas on fait la route ensemble, et si il faut prendre quelqu’un du coin d’aix ou mars j ai encore 3 places

J’y serais aussi (a celle qui ouvre en premier)… comme tous les ans. Ceci dit d’hab ca ouvre plutot vers le 20 decembre isola et auron. Tu les as trouve ou tes infos?
Gz