Plan Alpes

Salut a tous;

voila je suis toulousain d’adoption et je pars avec ma copine pour les alpes du 17 au 24 fevrier a Villards de lans (proche chamrousse, Grenoble).

on devait partir a 4 mais y a eu probleme, donc je me retrouve avec deux places vides dans la caisse et dans l’appart donc me suis que si je pouvais faire des heureux

Ps: si il y a des locaux de villards ce serait sympa de faire connaissance, je connais plutot bien le domaine ca fait 5 ans qui j’y ride.

Voilou

Salut, moi j’ai bien envie de partager ce petit trip avec vous, puis je connais pas du tout la station!

Je vais voir tout ça, et je te file une réponse avant fin janvier je penses(c’est pas un trop long délais ?)

Et je viens de prendre ton msn pour discuter

pour ce qui est de la station, ben je l’adore tout simplement… attention, y a pas de Big snow Park avec Pipe… juste quelques Kicker cela dit c une super station avec des sapins partout, du genre familial, et un domaine plus que respectable, voilou

Bon ça tombe bien, parce que je suis encore un newbie

ps : accepte moi sur msn qu’on puissent parler librement Merci

Oui villard c’est pas mal du tout

familliale comme tu dis, mais largement suffisant pour s’amuser,(enfin j’aime pas mal cette station ), et si ya grosse tempéte de neige, ta la piscine couverte avec big tobogan et une patinoire en cas

exacte une patinoire avec des matchs de hockey et une equipe (les ours de villards) pas trop mal classé je crois…

Mis a part le domaine trés correcte j’adore le village ca change vraiment des grosses stations de tourisme insdustriel… dommage que ce soit pas plus haut LOol

Tu es de villards ?

j’habite pas trop loin

, donc j’i vais souvent, et le village c’est sur qu’il est génial, j’ai de la famille qui vit la bas, chaque fois que je vais passer un bonjour, je me dis que j’aimerais habiter la ba t’as une ambiance prope a villard, enfin, je pourrais pas expliquer ce que je veut dire

Pour moi c’est le fait que ce soit encore un p’tit village de montagne qui rend cette station sympathique… ca fait Backcountry LOol…

sinon ben comme tu l’as deja lu j’y vais du 17 au 24 fevrier… dis moi si ca te branche de rider avec un Grenoblois de naissance adopter par les Toulousains