voilà voilà! la fin de saison se rapproche a grands pas, il faut donc encore en profiter un max, c’est pourquoi je pars ce dimanche avec un pote skieur et via l’organisme Skimania a l’alpe d’huez. Alors si il a quelques motivés, faites moi signe!
en sachant que cette semaine de la neige va encore tombé au dessus de 1700/1800, l’alpe d’huez étant a 1860 ca va être que du bon!
PS: pour ceux qui seraient interessés et qui seraient du coin notre départ s’effectue avec skimania depuis Lyon…
Merde j’habite un peu loin et en plus mes fix sont pas encore là et pour couronner le tout c’est l’anniversaire de ma mère et pis je crois qu’en fait j’ai pas le courage d’y aller, quoique…c’est juste pour dimanche ?
comment ca elle est plus dispo…t’as regarder sur leur site?
et en ce qui concerne mon niveau…il est normal, t’inkiète pas!
ce sera pour une prochaine!! me réserve une tite journée a tigne en avril, toujours en départ le dimanche!!!
Salut chers Geronimo nous on es aux deux alpes le dimanche 26 donc envoie ton tel par Message privée en cas .
On compte passer une journée a l’alpe d’huez pourquoi le lendemain de notre arrivée a voir mais par contre si tes motivé pour venir au deux alpes plutot nous on y seras …
tchousss