[PLAN] 2Alpes Moundial '07 Local Crew [COMPLET]

J’ai bien recu le chez que skemitz et son homme, ainsi que le tiens et celui de ton pote tony (merci pour la petite image, j’ai trouvé ca tout mimi).
Et lili ton virement est bien arrivé également.

C’est Skewitz

super ! moi j’ai pas pu appellé la proprio aujourd’hui car j’ai la skewitz familly mon forcé à faire une partie de pétanque à la sortie du taff…

je l’appelle demain !

ouais ta vu mon image commennnnntttt elle était trop belle !!

So yeah I talked yesterday evening with a member, one who is VERY gentil!, and is able to pick me up from the airport and drive by car to L2A!!! Yeah!

But also need to tell you that I cannot yet(!) make the booking for the flight to Lyon St. Ex. so I need to wait a few more days! Check it out for yourself at www.klmairmiles.nl and you can see (if you speak Dutch) that it is not yet possible to book so many weeks in advance!

But where to do I need to send the money for the 3 days in the app??? Please let me know! Thanks!

To Julie aka Belethia (contact her by mp and she’ll let you know her postal address or bank informations)

I prefer to send it in an envelope… along with my small love letter hahaha…

bon alors moi niveau motiv c’est sure mais a confirmer a cause de je ne sais pas si je boss.

C’est mignon, mais juste les sous ce sera bien, je t’en voi mon adresse en mp.

diamonds are the girls best friends

j’ai appellé la proprio, enfin essayer puisque je suis tomber sur son répondeur, je lui est laissé un message, lui disant que le chèque était partie et quelle nous tienne informé dès qu’elle le reçoit

pour info, les proprio n’ont toujour pas reçu le chèque…qu’est ce qu’il sont long à la poste

T’aurai dutleur dire que le cheque était parti samedi soir ou lundi matin.
oui parceque je suis pas sur que le samedi il releve le courier.

je leur est dit

Je vais envoyer l’argent vers Belethia, mais je peux toujours non-mon vol le vendredi et enregistrer le lundi…

pouah!!!
e,core un grand Merci à Adren et Julie pour ce beau coup.
va falloir mettre nos tenues de soirées aussi, car les anniv’ vont pleuvoir ( les verres aussi).
J’annonce, anniv de Julie, et par la même occaz celui de séb ( certes un peu à l’avance), celui de mon pote ( certes un peu en retard) et le mien (aussi pas malk en retard)

Sinon je dois penser à enfin donner le réglement à Julie…

Pff moi toujours la merde (merci le cfa ) : en gros j’ai un job qui m’accorderait le lundi (vendredi j’suis en cours) mais mon centre de formation ne veut plus travailler avec ma boîte donc va falloir rechanger…

Julie, si tu veux bien m’envoyer tes coordonnées par mp, je t’envoie un chèque et puis je verrais sur le moment, désolé

ca va les gros cons? (pour reprendre les propos de gameurz)
je rigole biensur…ca m’aurait fait plaiz aussi d’etre une grosse conne …(hop, pas de commentaire )
donc, un ptit mot gentil a votre team en attendant de tous vous voir…vivement
organisation parfaite…ca va déboiter.

ouais ouas ça roule on gère la crise…

ça approche à grand pas…j’ai grave hate aussi !

mais toujours pas de news de proprio à propose du chèque, je rappel demain

26 euros dans la poste pour Julie (et pour lappartement biensure)…

mais MAINTENANT(!) pas avion tickets possible donc j’espere lundi ou mardi.

bon… c déjà, mais débrouille toi comme tu veux, mais on veux trop te voir au moundial!!!

Pardon? Quoi?

We want you for the party gold !!