[PLAN] 2Alpes Moundial '07 Local Crew [COMPLET]

Bon pas d’newz, good newz ?

j’ai pas bien suivi le plan, le logement est réservé, le nb de participants aussi ?

Si je lis le récap ça donne 12 joueurs vendredi et dimanche, et 16 le samedi soir ?

Tout le monde a payé Ju’ ? pensez-y si c’est pas fait

See ya soon les coupains

Alors pour info j’ai appellé le propriétaire pour savoir où sans était, donc il a bien reçu le payement, c’est désormais Belethia qui gère la crise et qui doit renvoyer le contrat de location

voilou c’est presque tout bon

Il y aura des sous en rabe? on pourra faire quelques courses avec (pq , pti déj, des verres en plastiques (sa évitera de faire tourner le lave vaisselle)) acheter quelques bouteilles pour le crew des alcooloooo .?

j’ai hate d’y être

80 euros environ si mes souvenirs sont good…donc il y a de quoi acheter quelques bouteilles

Hello,

Bon histoire de pas faire mon chiant : je monte seul donc pas de plan logement…

Donc avant de chercher de l’histoire de dernière minute, y’a-t-il toujours possibilité de prendre ma place? J’me verrais mal squatter et payer un appart seul

J’envoie un mp à Julie pour ses coordonnées si c’est ok pour vous.

Si jamais je peux venir vous m’accepter ou pas ?

jo tu es toujour marqué dans la liste donc confirmé dès que possible

string, on est plein malheuresement, tu viens quand toi ?

Enfin tienquiète pas si tu es dans la galère tu pourra dormir sur le balcon , ma board te servira de couverture

et on fais comment u que tt les plans mondial sont complet ? Et que l’on peut pas savoir encore si on pourra venir

ah ben on peut pas le savoir pour toi miss

très bonne question…

plusieur solution s’offre à toi :

tu loue un appart pour toi toute seule, comme ça tu es sur !
tu viens à l’arrache, au mieux tu as une place dans un des apparts au pire du dort dans ta caisse

Troisième solution, t’arrives les mains dans les poches, tu vas à l’avalanche, tu chauffes un mec (qui a un appart lui) et l’affaire est dans le sac

toute façon avec ta joulie petite frimousse, de nombreux jeunes hommes te laisserons pas coucher dehors mais te laisserons partager leur lit!

Vous permettez?.. Merci

C’est sûr que ça risque pas de t’arriver à toi, Psykonenette

@Gamerz, faut pas prendre ton cas pour une généralité, tout le monde ne boite pas de l’arrière

Haa ne m’en voulez pas, hein!! C’était trop facile et trop tentant

non parce que je refuserai et toccccc

Ce serait cool que quelqu’un se motive à prendre un quatrieme appart!
La on est over booké de chez over booké, meme par terre ya plus de places, et la c’est sur va falloir optimiséles lits, les couples dans un une place, et à 3 dans les 2 places, joe oui c’est encore bon pour toi, et aussi je me suis planté dans ma liste ya une personne de plus qui m’a déja payé et qui est le deuxieme amant de yoguis.
On ne peut vraiment plus prendre personnes la on est vraiment archi plein.
Essayer de faire un quatrieme appart serait la solution, nous on peut faire passer 2 personnes dans un autre appart pour completer vu que l’on est plein.

Oui, on est même trop d’ailleurs en fait, y en a 2 qui doivent trouver autre chose finalement, désolé

outre les solutions à l’arrache et bien il te reste la solution de l’hôtel mais tu vas banquer !! car ça c’est comme les apparts si tu t’y prend trop tard et bien tu es sur de t’en sortir pour super cher !!

Tu dors dans un couloir « bien à l’ancienne »,si pas j’ai aussi la soluce "bien à l’arrach’ " tu dors dans ta caisse.

En tout cas c’est les soluces les moins chères

faite comme moi, je dors dans ma caisse
(sauf si mes potes peuvent squatter un camping car )

faut etre pret à tout

PS: les filles si vous voulez dormir dans ma caisse ya no souci (en tout bien tout honneur bien sur )

Bah voilà stringboardeuz tu seras pas à la rue ! et en plus y’a même peut être moyen de se tenir chaud (à voir sur place en fonction de ton humeur et ton état héhé)

Tout est bien qui finis bien ,non ?