[PLAN] 24h de la Glisse

Mais comment ils font pour savoir qui à fait le plus de déscente?
C’est bizarre comme truc ça!
En tout cas vivement les news de Guillaume_65 pour éclaircir notre lenterne.

je prendrais bien plus d’infos également
parce que limite ça m’interesserait de descendre pour une bonne grosse cause

Pour savoir, ils sont plusieurs et ils veillent toute la nuit
Toi et ton équipe, vous avez un seul dossard, avec un numéro et à chaque descente, ils marquent un ptit trait en face de ton numéro! Easy, non?

Quand à la cause Beija, je ne pense pas qu’il s’agisse de defendre une cause!! Mais j’essaye de me renseigner!

ah! pour moi ya une cause à défendre:
c’est Paris → les pyrénées pour le weekend

donc si c’est juste pour descendre rider, je préfère quand même aller dans les alpes
par contre si je peux participer à un event…

C’est sûr, y a du challenge!! Bah, faut que tu sois à Saint Lary le samedi à 17h, et tu repars le dimanche à 10h… C’est faisable!

reservez moi une p’tite place! je sens que je vais me demerder pour être là

des qu’il y a plus d’infos … je m’inscrit sur le champs avec le minibus…

ca pourait m’intérésser également!
je trouve le concept simpa, et puis doit y avoir de l’ambiance
a suivre…

En fait comme tu dis faut vraiment picoler si tu veux rester éveiller car il fait froid et à force la neige se durcit gaver!!! A la fin t toujours à la limite du décrochage…

Mais bon les skieurs arrivent toujours en premier…ils descendent comme des barges et freine au dernier moment!!! et faut faire gaffe à l’arrivée c comme pour entrer dans les mag en période de solde!!!

Mais bon l’ambiance est sympat demandez à Gforce on y étais l’année dernière!!!

SEULEMENT faut PICOLER!!! et re

et vi psylo31, il faut et et encore mais en suivant les indications d’un pote à @dn, je pense que je vais remplir ma poche à eau d’alcool pour l’étape relais.

comme j’ai pas trop de temps en ce moment, j’ai pas pu tout faire donc en résumé :

les 24h de la glisse est un évènement à par entière organisé chaque saison à St Lary par des étudiants de droits (commerces, marketing)

il faut etre une équipe de 4 pour pouvoir y participer (skieur, télémark, snowboarder, monoski, etc…)

et comme son nom l’indique c’est 24h de ride non stop pour les plus courageux (bien sur, on a le droit de faire des pauses pipi et miam miam et )

l’évènement dure 24h, tu arrives à la station samedi matin pour prendre les forfaits et confirmer ta venu, le tout avant 10h (on est pas à un quart d’heure pres)

il se résume en 3 grands axes ( oh ca me rappelle en français )
alors de 10h à 18h, tu rides librement dans tout le domaine, tu peux utiliser toutes les infrastructures de la station (FR, FS ou piste)

à partir de 18h et jusqu’a 8h, rassemblement général sur la piste du plat d’adet pour l’étape phare de l’évènement, c’est un relais sur une piste éclairée.
une des 4 personnes de la team aura le privilège de porter le maillot de la team

et devra rider pendant que les autres se reposent ou aillent manger.

pendant le relais, une personne du staff pointera notre jolie numéro (47), pour savoir combien de fois on est descendu.

et à partir de 8h fin du relais, donc ride libre jusqu’à 10h, 10h remise des prix.
et pour ce qui ont pris la formule avec transport compris, ils pourront rider jusqu’a 12h sinon l’autre jusqu’a la fermeture de la station.

l’intéret avec un tel évènement, c’est l’ambiance et le plaisir de se faire un challenge entre potes

et aussi demandez à @dn et à dodosurf, ils étaient avec nous dans la team.

Oo enorme! je serai bien motivé pr le 19!

Bref ca a vraiment l’air sympa, moi je suis chaud si c’est effctivement le WE

On attend plus que la mise a jour du site XD