[PLAN] 03/03 au 10/03, cherche plan pour tous seul

au mois de Mars pour la semaine 10 du 03/03/07 au 10/03/07, j’ai une semaine de vacances, et je me dit que je partirais bien pour une semaine de ride supplémentaire.
Le truc c’est que l’ensemble de mes potes n’ont pas de congés sur cette semaine là, alors je me dit que pourquoi pas partir tout seul, c’est l’occaz’ de faire des connaissances.

Mais partir tout seul c’est faire une croix sur la location d’un logement parce que tout seul ça coute cher.

Après Moult recherche j’ai regardé les offres de l’UCPA, et une semaine minimum 450€ ça fait un peu mal aux fesses (j’ai demandé si on pouvait négocier le tarif si j’avais mon matos mais réponse négative).

Après il reste pourquoi pas les auberges de jeunesses, qui sont un peu plus abordable (quoique bof en fait )

Valà alors si vous avez quelques tuyaux pour des structures d’hébergement à pas trop cher je dit pas non.

Après si ça interressent certain(e)s pour cette semaine du 03/03 au 10/03 on peut toujours monter un plan à plusieurs de préférence dans les Alpes