[PLAN] 02 au 9 Février

ba le soucie j en ai parler a lalex je suis obligé de rentrer le 7 au soir donc je ne reste pas jusqu au 9

Bah je zappe la journée du vendredi et puis je reste chez mes cousins je vais voir demain si c’est possible de changer le billet de train pour le prendre depuis lyon.

IL NOUS FAUT UN DE PLUS et ma proposition tiens toujours.

Faut arranger ça demain.


ça fait plaisir les gars!
enfin un peu de motiv
voyez ce que vous pouvez faire et on se tient au jus.
je telephone à Nice aujourd’hui pour voir avec lui

moi j en recupere un de vous deux ou une personne de plus a lyon sa me pose aucun probleme!!

bah voit avec Nice pour la caisse, j’ai déjà mon billet de train

P:censure:N

STROP LA GALERE MA PLANCHE EST EN FARTAGE AI OUBLIE ET JAVAIS PREVU DES TRUCS CE WEKKEND AVEC MON PERE…

Je suis vraiment désolé

Putain ça serait pascher là …

aller les gens motiver vous le chalet est reserver il reste de la place !!!
NICE pour ta planche faut pas 3 jour pour la farter kan meme et ta une bonne escuse pour ton pere —> c est pas cheros surtout si tu fait le trajet avec moi sa te reviedra a environ 15 euros d essence aller retour de lyon je me charge du peage

yop
ce serait dommage de ratter ça pour un week-end mais bon c’est toi qui voit.
Sinon l’appart est au dessus du snowshop d’un pote donc si ya des trucs à faire sur le matos ça peut aller vite aussi

Aller nous sommes 2 sur d y aller d autre personne réduirait les frais déjà qu ils ne sont pas énormes et le domaine des saisies a l air nikel de plus l apart est a 2 pas d un télésiège !!! Pour info: vous pouvez venir le nombre de jour qui vous plais…

Bonsoir,

Je voulais savoir si c’était possible de venir juste le premier week end ?

See you

euh pour le week-end je suis pas contre mais vu qu’on récupère les lieux en début d’aprem surement, on risque de rider qu’à partir de dimanche donc c comme tu le sent

Ah vi ça risque de faire court, mais je vais essayer de voir demain si je peux prendre des jours, en début de semaine.

Je vous tiens au courant

ok c cool ça
See you soon

Bon pas de congés, snif snif…

Bonne vacances en tous cas.

ok, dommage pour toi
il reste encore 2 places libres pour les autres

(Messages combinés automatiquement)

Au fait j’allais oublier, l’appart est officielement réservé

Départ demain
on récupère l’appart vers 11h, on est tjs 2 donc 2 places de libres si ça vous branche c’est aujourd’hui qu’il faut répondre et je vous file mon tel en mp

Voilà on est arriver a l apart c est royal!!! Il reste toujours de la place avis au retardataire intempestif !!!

ça y est on a quitté les montagnes et retrouvé le béton… On c fait des pures sessions dont on se rappellera longtemps (Merci Rico!!!) et l’apppart était vraiment nickel donc c’était bien cool
Etoile des neiges à très bien assuré pour 2 ans de ride et on à eu une bonne dose d’Adrénaline
Super accueil aussi du shop Chozal’p Sport tenu par 2 riders de folie
Rico a du bon matos à vendre ici d’ailleurs
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…=0&#entry343145

A là prochaine session!

Vasi lalex envoie les tofs!!

J’ai fait un nouveau topic dans TRIP pour arreter de polluer le forum plans
si vous voulez voir les images c par ici

Les Tophs du Trip

++