[PLAN] 02 au 9 Février

Voila j’ai un bon plan appart de 4 places pour 350€ la semaine du 02 au 09 Février,
c’est ds le village d’Hauteluce juste au dessus du snowshop d’un pote et à 10 mètres du télésiège des Saisies qui est relié à l’éspace diamant c’est aussi a 10 min des Contamines si on veut varier les plaisirs
Je suis partant meme à 2 personnes vu le faible prix mais il faudrait qu’au moins une personne se motiv rapidement pour que je puisse réserver (normalement je serai prévenu si qq’un d’autres essai de nous piquer l’appart lol)
Voila donc avis aux accros de la peuf ya de quoi bien s’amuser par là bas

++
Alex

Edité par Liriellys Titre taggé

Voila j’ai l’accord de mon boss pour partir en vacances alors j’ai plus qu’à esperer que ce plan vous motiv

Moi perso je serais ben partant mais je cacule vite fait les frais hors appart…
sachant que je pars du 9 au 16 et que forfait+appart+train ça me coute 279euros(140+40+81)
, on part à 6.

Voila leplan
100 E environ: Voiture 2 pleins
70 E environ: Péage
145/168 E (saisies/diamant )6 jours de forfait.

350 E appart à 1
175 à 2
117 à 3
88 à 4

Donc sans compter la bouffe on part pour environ 500 euros une semaine, c’est super cher 350 euros l’appart si ça descends 100 je suis ultra partant mais mois ça serait pour aller aux contamines, si je doiss partir…

Si j’ai tort faites le moi savoir.

P-S: En tarif réduit les forfaits 6 jours consécutifs passe de 129/147 euros …

heu
350€ un appart 4 places c qd même un prix d’ami mais bon…
j’aime bien les contamines aussi donc ça pourrai le faire mais j’irai forcément quelques jours sur l’espace diamant faire une session avec les rider locaux
Sinon niveau prix, dans le cas ou on serai que 2 (ce qui serait dommage) je veux bien mettre 50€ de plus ce qui te ferai 150€
si ça te fait encore trop cher bein faut ésperer que quelqu’un d’autre soit branché par ce plan mais faudrai pas que ça traine histoire de réserver à temps

Allez allez on va y arriver! encore une personne et le prix sera vraiment super cool

Faut arreter de calculer les prix de forfait et de transport quand on parle d’'appart louer soit meme, parceque quoi qu’il arrive, les forfait et le transport ca reste le meme quoi que tu fasses! a moins de voyager en bus mais bon, moi le bus BEURK!

Tu as une voiture ?

J’ai mal calculé les frais j’ai pas divisé le tout par 2 et puis par 4

en gros a 4 ça reviendrai à moins de 400 euros sans le matos ni la BOUFFE

ça vaut trop le coup

Vais voir ça j’ai une soirée le 1er février ça se passe au Ulis donc on se join par mp…

Allez les gens -400euros la semaine si vous avez votre matos c bon ça

P-S
Donc à 2
35 péage + 145 forfait + 50 voiture + 175 appart ça fait 405 euros la semaine à deux
pas mal peux mieux faire.

A 4 maintenant:
18 péage + 145 forfait + 25 voiture + 88 appart ça fait 276 un petit plus que ma semaine du 9 au 16

Faudrait que je sache si on partirai en voiture je pourrai trouver des personnes (garanti rien vu la semaine un peu mal placée)
Parce que j’ai reservé un trip à superdevoluy du 9 au 16 donc faudrait que je rechope le train soit à Lyon soit a Valence et ça fait loin…

perso j’ai pas de bagnole je comptai y aller en train vu que g des réduction
sinon j’ai pas tout saisi pour ta soirée du 01 février, tu penses me répondre quand parceque je rappel que tant que j’ai pas au moins une personne de sure je peux pas réserver
et il va bien falloir se décider sinon l’appart va nous passer sous le nez…

Allez 350€ un bel appart au pied des pistes ça branche pas que moi quand même

Je suis sur maintenant, je peux pas partir faut que je fasse farter ma planche
et j’ai déjà les frais de la semaine d’après mini 268 euros maxi 400 (dépend de la bouffe)

Donc, voila 350 euros de plus c pas possibleen plus faut que je me fasse chieer avec l’orga des trains vu que pour deuxiéme semaine faut que je le choppe soit a lyon soit a valence… enfin c chié quoi.

Désolé

ok ok
bah tant pis c’est dommage mon pote aurai pu farter ta board pas cher vu que son shop est juste sous l’appart, d’ailleurs il faut qu’il gratte la mienne.
si du monde se motiv tu changer ptetre d’avis

bon ba vue pour moi en mp je suis de la partit si nous sommes 4 et que mes conger sont accepter!

motiver vous
une chope de biere pour le prochain partant

même 2 chope de allez
ça va être vraiment de la bonne session avec les locaux que je connais
faut pas rater ça c’est du pur plaisir garanti juste avant l’arrivée des touristes!
je veux bien mettre 50€ de + ça fait donc 300€ l’appart à partager

Bon
moi j’appel demain pour réserver meme tous seul avec ma board je vais pas ratter mes vacances
Avis aux amateurs de dernière minutes il reste 3 places dispos

Si quelqu’un a une voiture j’assure le péage à l’aller

aller si ont est 3 je suis du voyage! pour mes congées c est accepter normalement!
donc il me reste une place dans la voiture au depart de lyon ou ces alentour!!

FALLAIT LEDIRE PLUTOT JE ME RAMENE SUR LYON ALORS JAI DES COUZ a Villeurbanne je créche là bas au pire donc le train pour lyon on se met d’accord et on y va en voiture de lyon alors ? à 4 dedans ?

je me suis mal exprimer ma viture est une societe j ai que 2 place assise donc j ai une place de libre!

AMAGAD c pas possible …
dans ce cas là c’est trop la galére pour moi le bus et cie…
Moi je veux bien t’accompgner envoiture parce que je pars du 09 au 16 à superdevoluy donc à la fin de notre séjour je comptais rattraper le train à lyon et pas remonter à paris pour redescendre
et tu comprends le déplacement en bus c’est trop à la raccro…

ba le soucie j en ai parler a lalex je suis obligé de rentrer le 7 au soir donc je ne reste pas jusqu au 9

Bah je zappe la journée du vendredi et puis je reste chez mes cousins je vais voir demain si c’est possible de changer le billet de train pour le prendre depuis lyon.

IL NOUS FAUT UN DE PLUS et ma proposition tiens toujours.

Faut arranger ça demain.