PISTEUR

Salut à tous,

pas définition ce sujet ne concerne pas vraiment le snow puisque le test de pisteur se passe obligatoirement en ski et je ne savais pas où mettre ce post alors la section générique, pourquoi pas…

voilà, donc je pense passer le test technique de pisteur secouriste cet hiver même si je suis d’habitude snowboarder et c’est pour ça que je me bouffe du ski cet hiver. je n’ai jamais vraiment arrêté le ski mais d’habitude sur 50/55 jours par saison j’en fais 6 ou 8 de ski, juste comme ça, pour voir si ça marche toujours de toute façon, vu les conditions, je ne perds pas grand chose moi qui fait normalement du free ride…

enfin bref, je me demandais simplement s’il y avait d’autres personnes ici qui le passaient aussi cet hiver.

juste comme ça, pour savoir, pour en discuter…

pas moi mais par contre peux tu me donner les modalités car je suis intéressé pour le passer!!! mais je ne sais pas si il y a un age limite et comment ça se passe!!!

tu as tous les renseignements sur le site du Greta de Grenoble. tout n’est pas forcément super clair alors n’hésite pas à les appeler