Piste de Ski en ile de France

Bonjour

Je me trouve en ce moment en Pologne et la ou je suis c’est la catastrophe, les pistes sont ferme pour cause de temperature trop eleve … ( donc pas assez de neige et pas de canons a neige ) la neige ne tient pas…

Je pars a env 50 km d’ou je suis 2,3 jours ou ya de la neige mais y parrait que ya trop trop de monde …

Les vacances de ski sont un peu mortes et j’ai entendu parler des pistes synthetiques et moi qui suis en ile-de-France, je voulais savoir s’il existait des psites synthetiques,des pistes indoor en ile-de-France pour me consoler ???

Merci

;0

A mon avis cela existe pas et où au pire tu peux te taper des pistes de luges sur l’ile de puteaux mais c’est pour les gosses…

Si cela existe dites moi j’y vais direct !!

J’ai lu sur un forum qu’une ‹  › piste de ski ‹  › a noisy le grand pres de marne la vallee a ouvert en 2006 , faut que je me renseigne…

Je vous laisse, je vais un peu rider … et oui en pologne, les pistes sont eclairer, et donc ouverte jusqu’a 22h00 ,

Bye, je vous laisse, je vais rider en nocturne …

Excusez pour les fautes d’orthographe mais sur mon clavier ya pas d’accent

En cherchant sur le net, je trouve des petites informations sur des pistes en ile-de-France mais impossible de trouver un truc concret … peut-etre est-ce de la desinformation des internautes ou bien je ne sait pas…

Il y a des pistes comme puteaux, mais bon, c’est une piste de 70m de long comme tu la dis precedament, et c’est plutot pour les gosses comme tu l’a dit…

Je suis deja alle sur une piste indoor de 120 m avec une bonne denivele et pas trop de monde et c’est deja pas mal pour s’amuser un peu … ( centerparcs aux pays-bas)

Je lis sur un internet des articles officiels sur des pistes indoor de plusieurs centaines de metres comme en lauraine ou la piste a une denivelee de 500 m … ( veinards )

Encore mieu, actuellement, le plus grand complexe indoor se realise en belgique a lessines avec une piste verte (150 m), une piste bleue (800 m), deux pistes rouges (500 m chacune) et une piste noire (350 m)

Je continu mes recherches