[PieruSan] ma présentation

Bonjour bonjour tout le monde

Moi c’est Pierre, j’ai 21 ans, je suis de Clermont-Ferrand et je suis tombé amoureux du snow le 20 Janvier de cette année
1.75m - 68kg - 44 de pied - regular

J’ai toujours vu le snow comme quelque chose d’inaprochable et trop coriace a manier. Et finalement, dimanche 20 janvier j’ai testé l’engin avec deux amis (qui ont décroché au bout d’une heure ) et en une matinée je suis tomber gaga de ce nouveau jouet j’ai énormément adoré. Le truc c’est que je me suis fracturé la clavicule droite a la fin de cette sublime matiné, a cause d’une faute de car dans un freinage back en fin de piste… j’ai était projeté en avant et suis retombé tout mon poid sur l’épaule et sur du plat ce qui n’arrange rien. jy retourne fin fevrier quand je serais rétablit parce que la je tient plus en place j’ai trop envie de m’y remetre, surtout qu’en une seule matiné je me débrouille vraiment pas mal (piste bleu , virages en back mais pas encore le front, freinage en feuille morte, changement de care en descente, tire cul, télésiege). Enfin voila je suis hyper motivé.

Je compte acheter tout le matos a la fin de cette année, donc pour la saison prochaine. Je souhaite avoir un très bon niveau en ride et me faire plaisir a fond Ensuite je ferais peut etre le roi de la montagne pour ceux qui connaissent

Yeaah
Tu vera ici c’est pas le meilleur endroit pour un sevrage ou une désintox…

Edit: first !

Ouai c’est ce que j’ai pu constater ^^
Je passe pas mal de temps a lire les post du fofo et ca me motive encore plus.
Vous avez l’air vraiment tous symatoch et globalement il n’y a pas l’air d’avoir de boulet qui post dans le coin c’est une bonne nouvelle

… Ou pas! Bienvenue a toi et un auvergnat de plus hop là!

a toi
Est éclate toi bien lors des tes rides (Enfin t’éclate pas trop…la clavicule )
Mais bon si avec ça tu as encore envie de faire du Snow, c 'est que t’as chopé le virus , car plus d’un arrête des que le cocyx est bleu
Alors envois gros et Ride tout ce qui se mets en travers de ton chemin
Enjoy the

Quoi t’as croisé un sur la piste ??? En voila du boulet

Bon sérieusement BIENVENUE

le bougnat !

au plaisir de se croiser dans le massif central …

Bah putain de boulette et continuer à kiffer un sport qui ma cassé une clavicule c’est dur…

Le plus dur c’est de réaliser ces rêves niveau glisse si t’en as et c’est pas toujours possible

Soit le bienvenue à l’hopital snow-fr, viens dans mon cabinnet et je retaperai l’épaule post réeducation…

bienvenue a plus