pied avant 1 peut trop avancé

bonjour ,
mon premier message sur le forum

Etant assez bricoleur , me serait-il possible de rajouter une position suplémentaire
sur ma fix avant pour la reculer d’un cran , et (si )oui , ou trouver les vis M/F spécifique , ou autre vis ou boulon métal possibles !..

a vos avis
jp

difficile sans percer la board de part en part mais c’est ce qu’on est amené à faire lorsqu’on transforme une planche en splitboard. disons que si ta planche est neuve c’est dommage.

sinon ça aurait du être ton 2° message parce que ton 1° aurait du être celui de ta présentation dans cette

+1 pour la préz !
Pour le sujet de ce post, n’étant pas bricoleur, je m’abstiendrai de tout comment !
PS : je ne savais pas qu’on pouvait changer sa board en split board soi même !

bien entendu , j’avait prévu de la percer proprement de part en part avec une défonceuse
puis de noyer l’insert par le dessous et reboucher !..

rajouter des inserts c’est tout à fait faisable, mais bon il ne faut pas se foirer dans le process. C’est ce qu’on fait par exemple si on veut convertir une board en splitboard.

Par contre les boards sont étudier pour des points de flexions à certains endroits, le fait de décaler ces points de flexion risque de modifier le comportement de ta board.