Picture Organic Clothing

Bonjour à tous,

Je m’appelle Vincent et je suis l’un des fondateurs de la marque.

La marque se nomme PICTURE organic clothing et nous somme trois amis l’avoir créé.

Cela fait maintenant un an que l’ont travaille dessus et maintenant nous somme présent dans 70 magasins en France pour l’hiver 2009/2010.

L’objectif de la marque est de rider Propre car tout nos vêtement sont 100% Bio et a 80% recyclé pour se qui est des vestes et pant.

De plus nos produit technique bénéficie d’une membrane assez spéciale qui rééquilibre le corps, permet une meilleur récupération physique, demandé a votre shop de vous faire le test c’est bluffant. (vous retrouverez la liste de nos dealers sur notre site web)

Pour plus d’information rendez vous sur www.picture-organic-clothing.com

Merci d’avance et à bientôt

Edité par MailysPtite mise en page refaite !

Hello,

Simple, classe, couleurs sympa ! Moi j’aime bien les fringues. Le site est vraiment top.

Par contre, sur le site, quand on choisi un T-Shirt, on a le choix du prix, c normal ? Soit 30 ou 45 Euros.

Bon courage et bonne chance !

c’est 30€ ou 45$

Sinon, au niveau tarif, les vestes sont à quel prix? histoire de voir où la marque se situe par rapport à la concurrence.

J’aime le style =)

Vous êtes venu dans mon shop cet hiver a l’alpe, j’ai toujours pas pigé le concept que vous m’avez expliqués mais bon, je comprendrai bien un jour. J’espère que vous avez quelques revendeurs, et j’aime bien votre design …

See you

L’idée à l’air bonne ,mais pareil que Maé je pas tout comprendu au concept…
C’est une membrane conçue par Raël? en gros,tu te sens bien ,tu replaque à tout les coups…

Non sans rire ça a l’air pas mal mais les explications sont confuses et le système de parainage pyramidale c’est pas trop ma came…

Par contre niveau design c’est cool, un peu plus de « technicité » serait cool (20k/20k) pour 10/11

Pas mal la collection, sauf les t-shirts que j’adhère pas trop.

pas contre les fringue technique c’est sobre, pas trop de couleur différente, clean c’est comme j’aime je kiff bien !

pas contre j’avoue plus d’explication sur ce système ne serait pas de refus car la c’est comme si on me disait mais des basket nike tu courra plus vite

Stylé

mes petites articulations deglinguées ne demandent qu’a essayer !!
+1 pour le design sympa & le concept globale

faut que je teste

Merci de toutes vos questions,

Pour ce qui est du parrainage il ne faut pas choisir le prix c’est 30€ (euros) ou 45$ (dollars).

Pour le concept c’est tres simple : nos vestes sont des plus techniques. Couture étanche, zip étanche membrane 10000/10000 (tres bon standard car ça ne sert a rien d’avoir du 30000/30000 à moins d’aller sous l’eau lol ou de rider par temps de déluge total)
La membrane BIOCERAMIC : ses vertus :
Rééquillibre le corps,
Confère une chaleur inégalable,
Accélère la récupération.
Comment ? par les infrarouges lointains que capte la membrane, cela accélère les molécules d’eau du corps et c’est ce qui permet les meilleures performances.

Pour de plus amples explications je vous conseille de regarder la page innovation de notre site web

www.picture-organic-clothing.com

C’est quoi les « infrarouges lointains »?

De quelle source tenez-vous que « cela accélère les molécules d’eau du corps et c’est ce qui permet les meilleures performances » ?
ainsi que toutes les infos qui sont sur votre page innovation,j’aimerai comprendre.

Doit on mettre de la crème solaire sous cette membrane ultra-mega-hyper techniques ?
Car faut bien dire que les explications de la partie innovation sont quand même assez … hummm … « bizarres ».

Je vais essayer d’aller chez ABS pour voir ça de plus près.

les IR on les rencontre souvent en thermotherapie kiné, sauna, etc…me semble ,ça doit etre +ou- du même genre.
par contre si c’est si "bluffant que ça " c’est vrai qu’un point qui meriterait reflexion , c’est si risque intensité/durée d’exposition avec cette membrane ou alors ça doit pas etre si violent .

@tiens nous au jus raskor si tu reviens sans un poil

Je les ai vu hier ces fringue franchement il déboite niveau design … après j’ai pas pus test

Sur que c’est pas simple ! la frontière entre infrarouge et radio, un domaine du spectre électromagnétique que les astronomes appellent « l’infrarouge lointain ».

Bon de ce que j’ai lu sur le net les infrarouges lointains ont été utilisés dans le cadre d’une mission de développement d’un nouveau télescope spatial qui a été lancé récemment par Ariane 5 le 14 mai 2009. l’objectif avec ces nouveaux matériaux était de permettre à l’ESA d’observer la formation de galaxie.

Le principe breveté en 2002 (rendu public) était de mesurer l’élévation de température d’un matériau à partir de la détection du rayonnement de l’infrarouge lointain par des détecteurs de type « bolomètres ».

Plus proche de nous, on commence à utiliser en source de chauffage durable/écologique des panneaux absorbants les infrarouges lointains.

Bon pour ce qui est de la chaleur ça fonctionne et apparemment c’est meilleur qu’un chauffage traditionnel car meilleur équilibre de l’humidité dans l’air.
il y a bien d’autres effets et caractéristiques de l’infra lointain prouvés scientifiquement avec des histoires de résonance magnétique mais là je botte en touche, j’y comprends rien

En gros c’est une technologie en devenir.

Sinon les fringues ont l’air vraiment bien, après faut juste aimer les couleurs.

Sources
Irfu.cea.fr

Merci pour ces précisions Rico, je comprends un peu mieux
Sinon, ces fringues, elles préparent aussi les fondues?

Salut

Ben je cherchais a remplacer ma veste de snow , donc je me suis essayé masse de vestes , pas mal de correct mais jamais le top , puis mes yeux on percuté une veste bleu/blanc et la !

Me suis prit votre Jacket alaska in winter celle avec max de bleu et le look ca dechire ; 10K/10K effectivement c’est correct pour la veste perso .
Je vais associé ca a un futal blanc surement , mais bon la promet pas de chopper un picture .

Sinon surperbe look , bravo .

j’ai vu un gars sur le glacier des 2z avec un ensemble vest et pant bleu et blanc, juste MAGNIFIQUE !!! et puis il avait l’air super confortable dedans …

Je vais vendre leur cam ! alors si vous voulez des infos contactez moi après décembre et si vous venez à Morzine et que ça vous dit tapez à la porte de Hubert Sport

je passerai à ton shop pour en essayer