Oui on a test, mais ça attendra un poil plus pour être sur le fofo ^^
Dommage ouais, on était pas mal là bas j’ai l’impression!
Oui on a test, mais ça attendra un poil plus pour être sur le fofo ^^
Dommage ouais, on était pas mal là bas j’ai l’impression!
Sympa ce report, tu t’es bien déchiré! J’aurais trop voulu venir aussi… mais bon, life is life… (taf de merde, quand tu nous tiens…)
@bientot ptete dans nos pyrénées…
[HS] Yen par hasard qui ont prévus un truc"FAAAAAT" dans les pyrénées pour le 1er de l’an?? jvais ptete créer un sujet au pire… on serait 2 à chercher un truc sympa, dans le genre 4 jours, de ride, de buverie, de délires, de FAAAAT attitude, etc… [/HS]
Ta ta ta…
Fais gaffe à ce que tu écris, parce que c 'est moi qui récupérait vos ID pour remplir les cartes de test
En tous cas, bravo à Piau-Engaly pour l’accueil et l’ambiance.
Sinon, pour le bus, il est superbe, mais pas confortable pour dormir quand on roule de nuit. On va prévoir des hamacs pour l’année prochaine
Maintenant, rendez-vous à Avoriaz dès samedi…
Rock’n Roll & Enjoy’
Manuko, Staff Rock ON
Côté espagnol ou côté français ? Nan mais en même temps logique deux pour rentrer les infos et tout logique qu’il y est un peu d’attente mais pas du tout dérangeante au vue de celle pour les forfaits ^^’
Beh écoute n’hésites pas pour faire des sujets quand tu pars pour des plans bien fat !!! Puis ça fait bouger les pyrénées, car ils ce meurent un peu des fois …
Allé courage réveillons les, et ce ROST aura permis une petite reconnaissance des Pyrénées !!!
La tof que tu mets de moi est a gerber … tu as fait exprès ?
Je vais rajouter les dernières photos ce soir alex tu pourras les prendre
Ps : je vais aller posté une photo de moi normal car la … :’(
Ouais j’y étais aussi le samedi, mais après les heures de queue pour toper un forfait, on a tracé pour rider et tester, et du coup j’ai pu croiser personne… malgré 3 ou 4 appels à Alex !
Testé la B. Joystick et la Bata The Jam.
T’as testé la Custom VR ou cambre normal ? Poste un test, on est friands de savoir ce que valent les boards.
Excellent report.
Merci à ma carte Npy et à la carte de test du Rost des 2 alpes, j ai pu faire ma trace à l ouverture des pistes le samedi. Et la première session peuf de l’annee ca n’a pas de prix ! Elle était pas super profonde mais atteignait quand meme 35-45 cm par endroits…
Dommage qu on ai pas pu rider tous ensemble mais c était bien le bronx dans la station.
Petit carton jaune pour la station :
Par contre niveau ambiance c était excellent, les restaurateurs et les bars on bien joué le jeu !
Pour la charge de clients, c’est vrai que dans notre grotte (ca caillait dans ce petit réfectoire) on vous à vue rentrer par vague. On a aussi entendu parler de cette embrouille de caisse et notre onduleur à sauter 2/3 fois dans la matinée. Mais le service à été rendu car on su s’équiper
Pour ma part, si tu cherche mes quelques posts sur Snow-fr, tu t’apercevras que mi hacer un grande viaje encima el ocean antlantico para descrubir los centros de esqui de Argentina.
Un super trip que j’hesiterais pas à réitéré si certain d’entre vous sont demandeurs pour m’accompagner.
Le carnet de voyage : http://petitsliens.com/2222
J’étais donc la « tronche molle à lunettes » assisté de Ester, qui pouvait quand même expliquer en profondeur le programme du week-end aux quelques « Chourros » intéresser par les tests.
Grâce à un pote de Toulouse (rencontré à La Gr@***) j’ai fait un run sur le domaine. Habitant les alpes du nord, les Pyrénées c’est loin, mais ça peut être sympa pour un road-trip.
Merci à vous d’être venu,
Bon ride et bonne saison 2010 !!
Gros évènement c’est clair, ce qui m’a fait le plus plaisir c’est que le nombre de snowboardeurs sur les pistes était au moins équivalent au nombre de skieurs !
La neige était excellente pour une première journée et c’est pas demain la veille qu’on aura une autre journée comme ca dans les pyrénées vu les conditions actuelles …
Les espagnols étaient venus en force comme d’hab on squatte leurs plages, ils squattent nos pistes c’est trop cher chez eux !
Ca fait plaiz’ les pyrénnées se réveillent !
Moi j’ai posté mon test sur la NItro Team, et je vais poster pour la lib tech skate banana
A refaire les mecs ! ( et prochaines fois cartes NPY )
merci pour ce report tant attendu !
par contre c’est vraiment décevant pour l’attente aux caisses, vous deviez avoir le feu sous la semelle d’attendre comme ça
en espérant que l’étape d’Avoriaz se passe aussi, voire mieux !
Attends Big Up rentre a 10h et ressort à 14h10 avec son forfait. Et ils ont du payer plein tarifs comme tout ceux derrière quoi …
une belle arnaque et une belle façon commerciale de traiter les clients je vois
C’est sûr que les prix ont pas été « commercialement revus »…
Enfin perso j’ai pris un pass 4h à 24,50 €, fallait pas prendre la journée, pour rider… 4h30…
En tout cas cette journée était bien cool pour nous au final, et Piau s’est bien gavé niveau rentrée de thunes… Ils auraient pu (dû ?) faire un geste, c’est clair. On a calculé, environ 10 minutes par vente de forfait pour cause de lenteurs du système informatique !
Demain je commande une carte N’PY, ras le cdes caisses pour les forfaits.
Et effectivement ils ont ouvert un seul débrayable, donc foule de people à chaque fois pour remonter…
Bref, si ce n’était pas pour le RoST j’y serai pas allé, ce week-end…
Effectivement avec ma copine on va se prendre la carte NPY, c’est vraiment n’importe quoi. ET malheureusement Piau ne m’a pas trop plus, j’y reviendrais pour une journée ou le ROST 2010, pas pour une semaine =(
Idem, depuis des années…
Alala faut pas non ce fixer sur cette journée !!! Piau-Engaly reste une bonne station à la normal !!! Et elle est souvent la plus enneigé !!!
C’était pas du feu, là on avait la lave … On refaisait Pompéi
Raaaaah carte Npy, si seulement j’habitais plus prêt oui je la prendrais !!!
Y’avait aussi lui de l’autre côté d’ouvert, mais j’avoue que sur les remontées, Piau a voulu faire un max de rentrée d’argent !!!
Manuko n’hésites pas à lancer des plans, ça peut plaire à du monde !
Ya eu un film de tournée au ROST de Piau, dès que je l’ai je mets, « je suis dessus en plus, sauf s’ils m’ont effacés »
et vous auriez pas des photos du contest par hazard ???
Je les ai pas encore, et je ne sais même si je les aurais ! Enfin ce que je pourrais mettre ce sont les photos faites par le ROST !
Sinon en contest, il n’y avait que le Ride hero guitare… Et un autre contest sur tout mais du coup à Piau que sur des rails !
J’essais de faire parvenir tout ce que je peux !
Attention remise à jour du post, Podium inséré et rajouté du contest AM ! Si certains connaissent certains trucs de plus, qu’ils me le disent que je rajoute, sinon n’hésitez pas ceux qui y ont participé peuvent rajouter des photos !