[Physique]Préparation...

Bijour all…

alors vala j’voudrais savoir qu’est-ce qu’il faut fair comme préparation physique avant le snow ?

perso jfais de la natationmais je pense que sa ne suffit pas alors ?

J’ai deja crus voir un sujet pareil, mais je repond quand meme
Je pense que sa suffit moi je fais du velo, de l’escalade, le sport scolaire et des p’tits trucs a coté

Pour rester en condition toute l’année au niveau des jambes, Freebord.
Au niveau du souffle et endurence, il n’y a rien de mieux que d’enfiler ses basket et de faire des 30-30 (footing 15 minutes pour séchauffer, puis 30 secondes tres rapide, 30 secondse récup en footing, ceci pendant 10 minutes. ensuite tu marches tu recup totalement (tu peux faire des abdos et des pompes si t’es super motivé, ou appeller tes potes pour leur dire combien tu craches tes poumons et que c’est des salops de pas etre venu) et tu recommences (tu cours 5 minutes pour te rechauffer, les claquages c’est pas bon, puis 30/30 pendant 10 minutes) )

Mais attention. Si tu fais ca tous les jours tu va devenir superman.

Une préparation physique, et bien déjà si tu fumes arrete direct! Moi je propose quelques etirements pour echauffer les chevilles genoux poignets cou…
Mais pas besoin de faire un sport pour etre plus chaud que tel ou tel grand sportif.

Les étriements sa m’interesse devellope un peu plus comment il faut les faire …

Tu peux tout d’abord faire tourner tes chevilles avec la pointe au sol. Puis les poignets Tu t’attrapes les mains et tu les tournes,les genoux tu fait plusieurs flexions, une vingtaine suffira, puis le coup tu fais des ronds en regardant ciel/sol!
Et les aducteurs tu écartes les jambes, et tu vas te pencher un coup sur la jambe droite et un coup sur la jambe gauche de manière a mettre tout ton poid sur une jambe ce qui tirera ton autre jambe (plaqué au sol).
Le dos, tu mets tes bras comme un canard et tu tourne les épaules de chaque coté plusieurs fois.
Les épaules, tu fais des grands cercle avec tes bras haut/bas.
Voila ce ne sont pas des etirements de pros, mais je pense que c’est une base

Ok thanks j’en ferais bonne usage