Bon allez… Ca fait longtemps que j’y ai pas mis mon grain d’sel ![]()

Aller je me lance , je vous met qq photos de macro ,
par contre comme a chaque fois, j’ai tt essayé ms impossible d’avoir une taille d’image correcte, soit c’est trop petit soit trop grand ,la il y a les 2 ! …
voici quelques photos d’un tournoi d’ultimate freesbee début juin à genève
team parisien « Invalids »
les finalistes, c’est plutôt engagé
Bon, quand l’orage est passé par dessus chez moi sa zebrait pas mal, mais les nuages on tout gaché…(au lieu davoir l’éclair net ben la lumière a été renvoyé par nuages donc enfait on voit pas d’éclair mais juste du blanc bleu ou violet.
Voila les 2 photos ou on voit un peu quelque chose parmi la petite centaine de prise…
en plus j’avais tout bien installé, trepied et tout et tout…
En fait les nuages paraissent clairs mais c’est l’éclair qui a fait sa comme j’avais un pose plus ou moins longue bah paf…
Mais quand yavais pas d’éclair sa pouvait pas etre plus noir… ![]()
Je me rattraperais ces vacances! En aquitaine, quand sa pète, sa pète…
Voici mes 1ers essais, un peu flou mais bon !

Franchement belles vos photos d’éclairs ,c’est assez dur a choper , et en plus faut pas rater la photo, de quoi s’occuper quoi !
Dans le mm style , lors d’une soirée , jme suis amusé a sortir mon apn , et ca a donné ca ,
Le temps de pose > 2’5 sec - ISO 800 ,
J’ai rien retouché , par contre la qualité baisse par rapport a l’original je sais pas pourquoi .
Et quelques macro pr la route … ![]()
Terrible ta tof team!!!
Aller une maisonette du village non loin des 2 Alpes j’ai nommé Venosc!
J’ai éssayer de faire ressortir un max les couleur du bois, mais le toit par contre ![]()
Bon faut savoit aussi que j’ai pri la tof avec un pan de merde!Enfin il est pas super quoi!
itou
Avec le soleil de plomb et les grosses chaleurs de ces jours-ci je rêve d’avoir le cul dans la neige genre:
sommand,22jan06
![]()
Bon ba…vu que on se met macro je poste ![]()
Ha bah tien ca me fait penser que j’en ai une qui traîne par là

En pleine action !
et voila c’est lors d’une rando! bon je l’avais deja mise dans le résumé de ma rando, mais comme je l’aime bien, je vous remet ici!
Sur le pont de Biarritz…
http://img148.imageshack.us/img148/3331/bi…tz200601se9.jpg[/IMG]
Allez ca faisait longtemps
Voici quelques photos toutes fraiches
En bas vers le lac, c’est chez moi
Un ptit arc en ciel, et de l’autre côté un couché de soleil, ce soir la, le ciel était magnifique…
Le soir du 14 juillet ( j’en poste une, mais j’en ai des centaines )
Salum’s
Une tres belle photo de la plage de Caen. C’etait lors de mon voyage de fin d’année il s’est passé de ces choses sur cette plages… ![]()
sinO
je suis pas un pro de la photo mais en voila une ou deux que j ai faite avec mon vieux apareil hp

nos petites vosges

Bon comme promis,les tofs des éclairs sur Grenoble le 13 juillet! Soyez indulgent,c’était mes premiers tests d’éclairs!
Gentiment mais surment,ça se couvre!
Sayez,c’est partis! Pas mécontent de la première photo…
Les grands frères sont de sortie aussi!
Et un arbre à 200 000volts,un!
Bon alors j’ai shooté avec un ISO de 100 et temps de pause de 30s à chaques fois! Assez content de mes premiers essais en tous cas. Chez moi sa commence là donc peut-être d’autres photos demain! ![]()