si vous voulez voir plus de photos c’est par là
merci bien.
Voila quelque photos de mon papa (ça compte ou pas? )
Je vous les mets car elle sont vraiment belle, je le trouve trop fort pour la photos!!!
Elles sont toute prise avec un argentique et scanner ensuite.
Je mets juste un échantillon yen a des milliers!!!
voili voilou bonne journée a tous
ciao
Ya plus grand monde qui poste de tofs… vous êtes tous sur les pistes ou quoi?!
Bon j’en remets quelques une
Petite question est-ce que vous voyez se que c’est celle la? moi j’ai mis du temps avant de comprendre, il a fallu que mon pere m’explique
Et ya pas de trucage…
Ciao a tous et bonne soirée
Voila un soir en fesant du feu, jai trouvé cela magnifique alors jai pris de photos
photo1
photo2
photo3
Aufait je cale pas bien ta photo (algue au fond de l’eau )
Edité par Ricoshek Bah alors Mousk? Photos trog grandes mises en liens!salut alors j’y vais de ma petite contribution;
j’aime bien celle la aussi
et les gars c’est l’hiver la faut se reveiller le topic s’endort
Edité par Girl of Snow Image trop grosse, donc mise en lienBon allez,à moi de faire voir que je sais prendre des photos(enfin que j’essaye )
Pas déguelasse pour la vue de sa chambre
La montée vers Tignes
Quelques part vers chez moi (recadrage Girl Of Snow)
Et en photo bonus: Tignes sous son plus belle aparat… (été 2004)
c’est pas du snow, c’est pas l’hivers mais c’est une de mes photo preferé, le col de tende vu par fab l’heritier de speed bike
Voici quelques photos de mon séjour de noël chez nos amis les parisiens
Vous reconnaitrez surment l’endroit
Cliquer sur les photos pour les agrandir
Voilà !
En tout cas c’était vraiment sympa ce petit séjour…
Salum’s
je découvre ce post, je suis impressionné par la qualité des tofs !!!
j’en poste quelques unes…
Je trouve ta 2eme photo tres belle quik
Les couleurs de tes photos, team snowland, sont superbes ! Celle du chateau est sublime.
Mes quelques dernieres photos faite en Italie chez moi.
J’espère que les photos vous plaieront.
Je me suis mit au miniature comme Team comme ca il y a pas de mechant modo qui passe pour me sacager mon post .
c’etait humour je te laisse cet honeur
en attendant je me fais chier alor voila 2 3 nouvelle tof
http://putfile.com/pic.php?pic=1/810323719.jpg&s=x11
elle pour toi celle la snowland
Voici mes oeuvres…
une autre ou je me la pète un peu… désolé j’étais jeune…
Enfin mes dernière photos mercredi dans une toute petite station proche de Montpellier
ce soir chez moi
Bonjour tout le monde
voici quatre photos de Lille la nuit.
Bon je me suis bien amusé avec le temps d’exposition même si j’ai pas beaucoup de réglages possibles avec mon apn.
Pour les deux premières je suis un peu déçu parce que je n’avais pas encore mon grand angle (je viens de m’acheter un fisheye 0,43X c marrant ce truc )
Pour la dernière c’est une photo de l’intérieur d’une bouteille j’aurai du en faire plus histoire de pas avoir de flou mais bon
Voila soyez indulgent c’est la 1ère fois que je poste des photos.
je suis l’ami des animaux
Voila quelques un de mes clichés, que j’ai développé moi même dans mon école et scannés, sur les photos de ride, c’est moi qui ai fait les cadres au tirage
Il n’y a rien de numérique sauf mon nom rajouté et le cadre de la premiere tof !
de la poudreusse…
j’en ai plusieurs…
Les photos de Snowrideuzzz sont sublimes, et bien d’autres aussi notamment celles de Whit3 Bird et Aimclourd…
Des photos prisent en Grèce cet été sur l’île de Serifos…
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::