[PHOTOS] Vos plus belles photos

Y’a de belles photos ici !
Voici ma participation.

IMG_7393 par Bastien Groelly, sur Flickr

Plaisir d’enivrement et maladie…

Tu joues au pendu ?
=> C _ _ _ _ _ _ e

(Bon OK la photo n’est pas des plus terrible. C’était un test avec mon nouvelle APN prévu pour voler… )

mmm un vieux papes 99? UN GRAND CRU … connaisseur, non?

Une petite photo d’Avoriaz, mercredi dernier.

J’ai des doutes sur son contenu véritable

Deux des photos prise la semaine dernière aux Arcs

Et l’ensemble des photos via FB Ici

Enorme la tof Milky!

Merci!

Nouveau petit passage pour partager une image:

Au top! Juste dommage qu’il y ait autant de people en bas.

Pas mal, mais le premier plan flou en bas à droite c’est pas mon truc.

Je voulais avoir un angle avec les gens en-dessous pour donner un meilleur sens de la hauteur. Les images prises plus bas donne comme ça:

Même au grand angle, la perspective n’était pas des meilleures…

Les goûts et les couleurs Même kicker, autre angle de vu et en vertical pour éliminer le premier plan que j’utilisais pour cacher le « massacre à la dameuse » présent à côté du kicker… Peut-être que celle-ci saura te plaire un peu plus, mais je préviens… c’est du ski!

j’ai rien contre les skieurs (cf ma photo juste au dessus…). Sur le dernier post, première photo donne moi d’impression de hauteur en effet. Sur la deuxième, on ne voit pratiquement pas le rider, dommage. Perso un recadrage pour virer le kick coupé de la gauche et la partie blanche du bas me semble pertinent, mais là encore gouts, couleurs, toussa.

Hello!
Participation personelle: une image extraite d’un film goPro et retraitée (je ne prends pas mon APN sur les pistes et ça m’a permis de me tirer le portrait)

si je peux me permettre tes photos manquent de netteté.
c’est quoi les exifs ? (et ton matos meme si je pense pas que celui ci soit en cause)

Les dernières photos que j’ai vu sont vraiment superbes !

Plus une question de compression que de technique ou de matos Mon 5DMKIII avec le 70-200L IS f/2.8 vont très bien. Généralement, je ferme un poil mon diaph pour un meilleur piqué et assurer la map, vitesse d’obturation à 1/2000e ou plus rapide et ISO au plus bas. Après si j’utilise un ou des flashes, c’est différent…
Quand je mets sur du web je compresse me JPG à 60%, c’est correct sur un site normal. Celles que j’ai mise dans ce sujet juste avant étaient hébergées sur Facebook… puis, Facebook… disons que leur système te massacre les images au mieux!

Pour la peine quelques unes de plus du weekend dernier :

Rider: Lolo Favre

Rider: David Lambert

Rider: Johan Fragnière

D’autres images de la même session/compèt’ sont dispo sur mon blog.

a oui c’est du gros saut, trop vieux pour ces conneries moi

D’après les organisateurs la table faisait 30 mètres… la récep’ était bien longue derrière donc moyen de faire du 35m assez facilement! Certains riders étaient pas loin de voler hahaha