[PHOTOS] Vos plus belles photos

Magnifique encore une fois, je comprends pas pourquoi, les miennes de photos ne sont pas aussi net et avec des tons aussi beaux.
Tu fais des retouches sous lightroom ou photoshop ?

DxO pour la retouche principale puis ensuite photoshop pour celles qui me plaisent le plus histoire de modifier deux ou trois trucs :jap:
Apres le 7D fait du bon boulot, et mon objo aussi

« Le monde se divise en deux catégories Marneus : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ! »(je plaisante bien sûr)

Ouais mais moi j’ai bientôt du pétrole !

Edité par Ricoshek ouai mais ça colle pas avec le film, l'autre il creusait pour le trésor avec un flingue pointé sur lui ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Pour en voir plus: 4fish
Something for Windy.

Yeah bien funky le double grab ^^
Chouette pix

ça fait plaisir de te revoir dans le coin

quelques photos du boarder cross des KArellis
D90 + 18-70

**__Yeppa’ !

__**

Serre-Chevalier 2009

La deuxième est magnifique.

Carement !

On peut distinguer 2 " S " de snow-fr !!!

Et la dernière, toujours le sourire quand on descend, on pourrait croire une pub de dentifrice !

Waouw, elles claquent tes photos Arnaud! C’était ta semaine à Valloire où tu étais avec Kev???

Beautiful !

Un moment que j’étais pas viendu voir tout ca, que du bonheur! Vraiment de beaux clichés

Yes, tous ces clichés ont été pris à Valloire. Les conditions étaient extra quoique un peu tendues par moment mais c’était top. Effectivement, dommage que Kev’ ai été blessé dès le 3 ième jour !

C’était la premiere fois que j’emmenais le Reflex en sortie HP, je ne regrette pas.

une petite fournée aussi :

la 2 est superbe. par contre c’est mon écran ou j’ai l’impression qu’elle est preque cramée?
comme celle de victor qui est très sympa mais qui me donne la même impression.

@ Chang :Cramée oui, mais je ne trouve pas que ça gène, le « S » de la pow donne bien, et du coup la photo est pour moi bien équilibrée (avis personnel).