Avec paint tu peux rien faire, utilises plutôt gimp, c’est un logiciel aussi bien que photoshop et il est pas payant !!
Pour enlever la voiture il a juste fallu à Big, être minutieux et un logiciel légèrement supérieur à paint. Pour le mur il a fait un simple clonage, la porte il a repris le montant du haut avec un simple copier/coller retourner à l’horizontale (faisable sur paint) et voilà le tour est joué suffit juste d’être patient et minutieux.
Sinon moi en ce qui concerne la voiture, je trouvais qu’il y avait plus d’âme avec, ça laisse planer un mystère…
Sinon Tib, tes photos sont jolies ma préférée reste celle de l’église, celle avec les ahuts parleurs je l’aurais plus prise derriere un arbre et gardé le flou sur les branches pour avoir en net les HP. Sinon la dernière photo faisait ambiance japonaise, mais les panneau qu’il y a sur la maison enlève tout le charme
Ola, ça faisait longtemps que je n’étais pas passé par la.
Voici quelques petites photos:
ARGENTIQUE:
NUMERIQUE:
Sacrément belle tes photos Dada’ ![]()
voilà la mienne
Belle série au-dessus, et bel instantané juste là
Elles sont superbes tes photos Margolite ! J’adhère surtout le paysage de montagne !
Joli photo, perso’ c’est celle de la libellule que j’ai bien kiffé, ainsi que le chat !
Elle tabasse bien celle là ! C’est où ?
Margolite, habituellement j’aime bien quand on visualise le kicker et/ou la récep dans le cadrage, mais sur celle du gars en jaune et orange, je trouve que l’absence de ces élément donne un côté énygmatique assez sympa.
J’aime beaucoup.
La photo n’est pas de moi mais d’une de mes connaissances , je me permet de la poster car le rider qu’on aperçoit n’est nul autre que moi ^^
Gorilla double stiffy? Respect, ça c’est old school à mort, mais c’est bien fun.
Bah enfaite quand je l’ai fait j’ai pas trop penser au nom , je me suis dit à la wouanegaynetoubistoufly
Mais après analyse le nom que tu donnes parait adéquate .
La photo est cool, et le double grab est juste monstrueusement oldschool style !
Ca fait plaisir de voir que ça plait
ça doit pas être évidement de pas partir en flip en faisant ça…
Tim
Je n’ai pas essayer les flips avec , mais effectivement ça doit pas être évident.
J’ai pût le rentrer en 180° , c’tout …