[PHOTOS] Vos plus belles photos

@ Aurélien : c’est pas forcément mieux que la propagande et le sectarisme d’une marque… comme tu peux le faire avec tes lib tech hein… après j’dis ça j’dis rien. A part ça, plutôt que de se taper dessus pour des sujets pseudo politiques qui touchent selon moi plus de l’opinion personnelle et de l’éventuelle bienséance, ce sujet porte un nom et si Beber estime pouvoir faire rentrer ses photos dans le critère du sujet pourquoi n’aurait-il pas le droit de les mettre?

A ce que je sache des modérateurs existent, ça sert à rien de jouer à Zorro… c’est fout, ça fait 2-3 jours que je passe un peu sur le forum pour lire 2-3 trucs, et visiblement certaines… non en fait les choses ne changent pas j’trouve. dommage

Ouaip mais si tu avais été la il y a quelques jours tu aurais compris que mon « sectarisme » pour Lib s’explique simplement parce que c’est avec Gnu la seule marque à faire du BTX et ces 2marques ainsi que Smokin’snowboards sont les seules à faire du MTX… (Roro ayant été revendu par Quik’ ils n’auront plus le droit d’utiliser le MTX, mais tu auras une mignonette de Chartreuse avec à la place ). Et comme je n’ai jamais mis les pieds sur du Gnu ou du Smokin…

Bref encore une fois je redis que je ne critique en rien les photos de beber juste qu’il aurait pu choisir un autre sujet qu’un sujet politique (ben oui pour rappel il y a des politiques quidébattent au sujet des corridas…).

Ben si on va par là, la photographie est en elle même un sujet politique, droit à l’image, droit d’auteur etc…

Nan j’disais çà comme çà, tu sais avec quoi on fabrique un film argentique ?

Oui mais à vrai dire j’y crois pas vraiment, tu as vu sa sur Wikipédia.
Je connais certaines personnes qui font leurs vie dans un certain mouvement que je ne citerais pas mais que vous devinerez tous, et pourtant ils ne font que de l’argentique.

Alors je pense que si ce que Wikipédia affirmait était vrai sa ferais longtemps qu’il ferait du numérique.

De plus Wikipédia n’est pas une source fiable, vu que tout le monde peut modifier un document.

Euh non j’ai rien vu sur wikipédia, je l’ai vu en cours c’est tout… Mais bon si on continue dans ce sens, ces gens-là ne poseraient jamais leurs fesses sur des canapés en cuir, etc…

La lose, le mec pété de thunes qui est obligé de foutre des sièges en tissus dans sa ferrari, pff, ya vraiment des cons …

euuuh comment qui font pour faire du film argentique ?..

Ils prennent de la gélatine dans les os des vaches

j’ai pas parlé de Milky, j’ai parlé de toi.

merci de toujours passer de temps à autre pour montrer à quel point ta connerie est grande

Hummm comme pour les cheesecake

J’vois une board V.I.P sous ton avatar, si t’essayais de faire preuve dans tes réponses de l’intelligence que requiert ce statut?

On a eu des photos de chiens, de chats et tu ne t’es point insurgé…
Il y a un topic photos « freestyle » et un topic plus belles photos.

moi je dis : peace and love, halte aux insultes et règlements de comptes, laissons-nous vivre dans un monde d’amour et d’eau fraîche, laissons aux artistes la liberté d’exposer leur clichés, et occupez-vous de vos fesses au lieu de critiquer celles du voisins
le monde s’en portera mieux
et en effet, la critique n’a de place que si elle est constructive
l’auto et l’hétéro destruction ne mènent à rien

Ben dejà je survole ce sujet en général (bas débit oblige ) mais la c’était pour le message de certaines photos de sa série qui après son sujet « pour etre ecolo, faut etre végétarien » qui m’a fait saturé. J’avoue que sur le coup me suis mal exprimé.
Puis un chien qui joue avec son nonos n’a pas de messages à faire passer…

Sans rancune, je comprends, mais beber aime les animaux
Je compatis au bas débit…

Donc sans board VIP , on a le droit de sortir des c…
je comprends mieux certains posts alors

si vous me cherchez

(Messages combinés automatiquement)

tu tournes à l 'edge?

t’es pédé ou quoi ?

Like a dog chasing cars …

Ecoutez la sage parole de Kaohanui !

Les photos je les ais postée avant le topic, et qu’on soit bien clair, j’ai créer ce topic parce que le débat (sur le topic de la chasse) partait en off et vers le végétarisme. Donc…

ps: j’aime pas spécialement les animaux, j’ai juste de la compassion pour eux, nuance.

Aller fin du débat.

Spéciale dédicace pour ceux qui vont rider dans les frigos et ceux qui vont rider sur extrem sports channel