[PHOTOS] Vos plus belles photos

Aller quelques photos de la saison(les 2 premiéres c un pote a moi qui les a pris avec son apn blingbling style…)vivement l’hiver…

voili voilou…

je vous fait partager un petit moment de bonheur…
hier soir

Photos toutes fraîches sur le sujet : « Aprés la pluie… »

Snowrideuzzz>> j’aime bien le troisième duo moi aussi!

Joose>> impresionnante celle de l’éclair qui semble frapper le lac!!

En voici une faite ce WE à la Freeride du Tourmalet:

Il me semble qu’il s’agit de guigui dessus!

Une petite prise la semaine derniere, lors de notre grimpette à la Tournette.

il était 18h passé, donc les chamois se montrent un peu plus. Nous en avons croisés une quinzaine, dont 3 petits. Les photos de petits ne sont pas belles, mais autant vous dire que pour nous, c’était merveilleux !

Derriere vous pouvez apercevoir le lac d’annecy.
Les nuages sont gris, normal, lors de la descente, (à plus de 20h) nous avons eu droit à la pluie !

Y’en a qui poste des Ferrari… d’autres…

Allez une petite

C’est pour un concours photo dont le thème est les chiffres

" Neuf au plat '"

deux trois photos de lacanau

Heuh, si seulement… une 600! On devait en avoir une pour cet hiver, mais l’achat a été reporté… on se contentera de la Polar!

Mais, je travaille dessus l’été durant les révisions et j’ai parfois la chance d’en conduire une, mais après question damage… on laisse les pros!

Pardon… !!!

Une pipe Monster??? Ecoute, si tu parles du tas de rouille qui pourri à la quille… elle est « HS », cette semaine on a volé la Zaugg, le pipe est en préparation, si l’enneigement le permet, le 7 octobre on est ouvert!

Et le pipe pré-creusé à Isenau, c’est sûr qe c’est une connerie, mais bon… comme il y’en a beaucoup dans ces stations vaudoises!

Allez une chtite, pour revenir au sujet! par Bröniman Tiefbau

Quelques souvenirs d’espagne…

Concert sur la plage

Une miss qui avaient des « je sais plus comment sa sapelle » enflammés et qui les faisaient tourner dans tous les sens ^^

Même chose mais en mode feu d’artifice

Et pour finir, La descente vers la plage, de nuit, en longue exposition.

Click pour agrandir !

Quelques photos que je ressors de mon site : (faites sans retouches)

Et… la neige me manque !!!

(fallais pas que je resorte la photo qui fait mal là !)

une ptite fleur
et deux tites libellules

Je triais mes photos ce matin et il y en a quelque unes que j’ai trouvé pas mal alors je vous les fais partager …Par contre comme je fais que de l’argentique c’est des photos numeriques de mes photos donc désolé pour la qualité et les reflets…

Il y en a des assez vieilles et des recentes c’est un peu melangé!!

Comme dit plus haut, revenons au sujet

Voilà 3 nouvelles petites photos

Voilou

Vive le Senegal

Bonjour tous le monde…

Voici plusieur fois que je lis vôtre topic et que j’en prends plein les yeux avec des photos sublime!

Je vais vous poster les deux photos dont je suis le plus fier, prise sur le domaine skiable de Tignes.

Toutes les deux prise lors d’une sortie pow pow avec rapatriement en hélicot. Arrivée au niveau du lac de tignes pour les connaisseur du domaine… Séjour en Avril dernier!

Voila le barage de tignes:

Ma préféré. Prise lors de l’atterissage de l’hélico. Avec mon pote (prof ESF) guidan le pilote pour l’atterissage :

En ésperant qu’elle vous plaise.

Elle ne sont pas retouché par ordinateurs étant donné que je n’est pas photoshop. Je voulais ajouter un cadre noir je trouve que cela fait mieux mais je n’est pa trouver de soft pouvant le faire.

Mon appareil est un mumérik, Nikkon Coolpix 3100, 3MPixel, achetéé 300€ il y a 3 ans. Ce n’est donc pas une bête de concours!!Mais on y arrive tout de même

Pareil, la 2ème je kiffe… certains diront peut-être que…

Dans le même topo…