[PHOTOS] Vos plus belles photos

Le pire, ou le meilleur, c’est qu’il a raison!

Bonne photo mais peut-etre un peu trop je trouve…mais c’est ton choix .

oh! ça n’a rien de dérangeant…si?

vraiment top tes photos !! je parle pour la qualité après le sujet chacun photographie ce qu’il veut

en tout cas je note les références de l’appareil ! Le nouveau Pentax m’a l’air vraiment pas mal du tout !! Je crois que dès que je peux je vais surement craquer pour celui la !!Et en plus comme tu l’as souligné il a une extrême rapidité de déclenchement et une vidéo au format DivX ce qui est exactement ce que je cherche en plus de la super bonne qualité de photo !!

merci pour les infos !!

je suis content de t’avoir orienté vers un bon appareil compact numériqueliriellys**
en tout cas l’ancienne version (optio s) ne m’a jamais déçu.Tant au niveau des photos, de
sa facilité d’utilisation mais aussi de sa solidité et de sa résistance aux variations de températures.
juste un petit point négatif, c’est l’autonomie de la batterie.
l’**optio A30doit vraiment etre « de la balle » vu ses caractéristiques et niveau batterie,PENTAX vend « 1 transformateur allume-cigar », bien pratique je trouve…

ben merci à toi

si jamais j’ai d’autres tites questions donc j’ai posté ici histoire de pas faire du off topic

Photo prise avant ces jours de vent que nous avons ici

Un bord de plage de Canet (côté de Perpignan) (un bord de plage privé, d’où je me suis fait jeter par un tas de muscle quelques secondes après)


(meilleur résolution en clickant sur l’image)

(saturation et contraste réglés à même le boitier)

J’aime beaucoup…

L’ombre grisée des trois cadres me gêne un peu…mais j’aime bcp…

Oui, bonne photo mais je ne vois pas l’interet des cadres, cela gache la photo je trouve dommage.

C’est sympa je trouve

bah j’avais envie de changer un peu du style de cadre classique, et je trouvais justement que pleine, la photo pouvait etre monotome et que la coupé en 3 parties ne changeait pas grand chose…

question de goût non… regardez, Team lui c’est un vrai qui savent. C’est quelqu’un de bien lui

Moi j’aime bien cette découpe, ça donne un effet original. Et cette photo s’y prette bien

UNe vraie carte postale …

Félicitation !

Moi à Chamonix fin avril

Tim

+1 c’est plus que sympa way!
Laisse les cracher leurs venins, ceux qui n’aiment pas c’est par jalousie

Bof non, j’aime pas trop et c’est loin d’etre du venin, je respecte tout a fait l’auteur et son travail simplement j’accroche pas trop avec les couleurs

Ben perso, je trouve la photo jolie mais je trouve que le montage fait un peu trop carte postale justement…

Sinon, c’est bien travaillé

merci
(mais n’hésite pas a rajouter « dans le bon sens du terme » parce que carte postale ça peut être péjoratif (voir ci-dessous) )

Oh comme tu as raison! Tu es grand beau et fort

Serpent!

ci-dessus du ci-dessous

Voila un petit avant-goût du C-R à venir sur le forum et sur mon site à propos de ma semaine autour du Mont-Blanc

J’attends vos commentaires

Qu’une seule chose à dire : vivement le report et les autres images