[PHOTOS] Vos plus belles photos

Voilà il y a quelque temps je me suis acheter un nouvel appareil photo et depuis j’essai de me mettre un peu à la photographie amateur.

Donc je vous propose à ceux qui ont de belles photos de nous les faires partager !

Que ce soit des photos de snow, de fleur, de votre grand mère… il n’y a pas de soucis

Alors je commence ! ( preum’s )

Cliquer sur les photos pour les agrandir

Couché de soleil

Macros

Divers

Voilà

A vous les photographes !

Salum’s

C’est bon je les ai mis en miniature ! Merci tout de même

Edité par Ricoshek Bien à toi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je vous en poste 2 petites nouvelles toutes fraiches

Cliquer sur les photos pour les agrandir

Voilà !

Si ca vous interresse j’ai d’autre photo de gouttes d’eau

Salum’s

ps: DOAIIM, sa lop tu m’a démasqué

Sympa ce topic team snowland !

Bon et bien moi concernant les photos de snow, elles sont la : BACKCOUNTRY

Des que j’aurai un peu de temps, je mettrai des photos que j’ai prise moi de choses et d’autres…genre des mouches, des tulipes…

Sympa tes tofs team snowland :wink:

Ok je jou le jeu moi aussi Team:

photo1

photo2

photo3

photo4

photo5

photo6

photo7

photo8

photo9

photo10

photo11

Par contre les tiennes sont superbes je trouve, team surtout les macros Et tu as tres bonne appareil aussi ^^.

Je reviendrais en poster lorsque que j’en réunierais des nouvelles.

Ps: Les photos n’ont pas étaient retouchés, la dernière photo comprise

Edité par Ricoshek Photos mises en liens, pour alléger le chargement de la page ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Yep merci Whit3 Bird, j’aime beaucoup tes photos!

ta quoi comme appareil photo ?

**EDIT :Allez une toute neuve :

Cliquer sur l’image pour voir la photo.

Salum’s

J’ai un Canon EOS 350D depuis cet été donc depuis peu , mais je ne le maitrise pas encore parfaitement mais plus je fait de photos et plus que découve de nouvelles fontionalitées.


une petite en plus ^^

Oh fait c’est une bonne idée la création de ce topic j’ai hésité à la créer moi aussi ^^

+++

Vas sur ce site, photo filtre c’est genre photoshop en trés trés leger !

Il ne prend pas de place et pour reduire les tofs, c’est ultra simple et rapide

Photo Filtre

Une fois installé, il te suffit d’ouvrir ta photo et tu vas sur taille de l’image et par exemple à la place de 2000 …pixels tu tapes 500 et hop enregistrer et apres tu sais faire…

Ce logiciel pemet mm de retoucher couleurs…

(Messages combinés automatiquement)

Pour Team Snowland : LE FABULEUX DESTIN D’UNE MOUCHE

Fin…

mais qu’est que je t’ai dit mon ptit Dr.HaNNiBaL? besion d’aide sur le D70, j’suis là

bon voila mes dernières images du contest de rider family (je ferai bientot un post dessus)

photo1

photo2

photo3

photo4

et pour finir une ptit goutte qui tombe sur un CD, j’ai pas encore d’objectif macro, j’ai fait ca pour essayer avec un ptit 200-400mm

photo5

Edité par Ricoshek photos mise en liens

Voilà je remet quelques petites photos :

Cliquer sur les photos pour les voir en grandes.

DES SOLEILS COUCHANTS

**MA CHERIE

Salum’s

j’ai tenté, mais le résulta est très bof, j’aimerais bien retouché ça un peu sur photoshop

photo1

automne

photo2

Couché de soleil magnifique Team surtout le 1er.

Mouskrider, pour ma photo en faite je sais pas si tu peu le faire avec ton appareil mais je laisse ouvert longtemps l’opturateur(ou obturateur je sais plus) en prenant en photo une lampe et avec l’appareil en le bougeant je « dessine » un coeur et voila le resultat

Petit rajout: L’eau pour mes pate un midi c’est fou ce qu’on peur faire des truc beau avec des choses qui parraissent vraiment ordinaire… enfin apres faut trouvé ca beau

Dans un registre automobile :

voili qq photos a moi …

voila…

Merci Team pour ce tapas vraiment sympa. Voici quelques contributions déjà parues cet été dans mes randos, pas eu le temps de m’y remettre depuis :

Un simple APN pourrave et pas de retouche informatique! J’attends la froidure pour assouvir ma folie des macro de givre et des paysage hivernaux

Un petit ajout de photos:

photo1

photo2

Voiloute… Tes photos de fleurs sont tres belles Oldschool !

Edité par Ricoshek photos mises en liens pour alléger la page.

voila mes photo desoler j ai fait au plus simple

j’ai pas grand chose pour linstant mais sa vas arriver

je dois les recuperer

voila pour commencer

Petit et grand scarabé

Kite-terrestre on the beach

Shorebreak VS Bunker

Petite aide pour JP… résultat de sa tartif final (la sienne mais celle de Erwan aussi )

et là…

Mes félicitations aux deux chefs !!! Elle était vraiment énorme celle-ci surtout au goût !!!

Quelques ptites tofs j ai pas mon pc donc desolée j’en avais des plus belles …

Ptite rando vers La Clusaz

Plateau des Glières et son coucher de soleil


voili voilou

Hey !

une petite photo que j’aime bien !

2-3 nouvelle tof

le feux du 14 juillet annecy

coucher de soleil sur mon balcon

macro

annecy

pour finir encore de la macro