[PHOTOS] Vos plus belles photos

La première est vraiment super bien à part que ce serait mieux si c’était marqué ducat’ plutôt que de la dope japonaise

Pas de polémique la dessus !!! Je prefere les jap que les italiennes, surtout question fiabilité ! Mais bon, chacun son truc ici on parle pas moto mais photo !

C’est vrai que pour la dernière photo, c’est un peu sombre du côté gauche mais je voulai surtout avoir l’oeil doré du crapaud au soleil et oublier le reste, que sa ressorte bien quoi.

Justement il n’y pas assez de contraste, la difference aurait pu etre plus marqué.

Voila une petite photo prise de nuit.

@spacebubu: t’aurais du baisser l’iso, mettre un temps de pause plus long et fermer le diaphragme

J’en poste une petite d’avril dernier… je ne pouvais pas la sortir avant.

C’était parce qu’elle est dans le photo issue de transworld skate ?

elle tue ta photo mistermaxx

Y aurait-il un compliment caché dans cette dose quotidienne de cynisme ?

Non juste pour un article du webzine sk8.net, donc le numéro 2 vient de sortir.

Fais pas genre, tu sais bien que jkiffe tes tofs batard !

moi j’ai arrêter de faire des photos parce que je me suis rendu compte que j’arriverai jamais a faire aussi bien qu’une photo d’autoroute en pose longue

réaction très constructive je prend note .

rohhh je rigole
c’est vraiment un truc de fou comme vous vous prenez énormément au sérieux.

Par contre je vais donner un conseil a qui voudra le suivre.
La meilleure façon de progresser n’est pas d’essayer de reproduire ce qu’on a déjà vu mais bien de choisir sa mise en scène, sa lumière et d’essayer de visualiser le résultat avant la prise de vue.

à la rigueur il serai peu être pas mal de faire un sous topic tutorial pour ceux qui se cherchent et font des photos de fleurs d’autoroute tout ça pour apprendre les techniques.

enfin bon je m’excuse si je t’ai heurté

Excuse accépté . Je suis parti de chez moi hier soir j’avais l’appareil dans la voiture j’ai trouvé l’endroit pas mal et j’ai essayé . Et je pense que le sous topic que tu propose serais une très bonne idée !!!

Lolo… le grain… le grain lolo

Faut aussi accepter que tout le monde n’a pas le même niveau en photo.
Alors, que les plus avertis jugent des photos de « débutant » à mettre dans un autre topic c’est moyen pour avancer. Je pensai qu’ici, c’était fait pour faire des critiques constructives et s’améliorer niveau technique.

Sinon Roulio , belle photo, j’aime bien les couleurs. Dommage qu’il y ai un peu de lumière parasite. Un ptit pare soleil aurait évité ca, mais après, je sais pas quel APN tu as.

Mais c’est fait pour sa ce topic, postez vos tof et voilà tant que c’est pas une tof « souvenir »

Elle est magnifique ta photo Roulio

j’ai 1 p’tite photo d’mon frangin qui me plais bien, j’vous la mets