Voila ça c’est LE forum de référence pour la photo et la vidéo, comme snow-fr l’est pour le ski ( bon aussi le snow, mais c’est moins important
)
==>Post-prod<==
Voila ça c’est LE forum de référence pour la photo et la vidéo, comme snow-fr l’est pour le ski ( bon aussi le snow, mais c’est moins important
)
==>Post-prod<==
pouff i takine deja les gars en video …
oué c’est vrai yen a certains c’est des malades, par contre le coté vidéo faut pas trop allez voir parce que c’est surtout des effets spéciaux donc bon… mettre des sabres lazer sur une vidéo de snow bof bof… c’est interessant que pour les effets de textes
bon je sais pas ce que ton forum donne niverau photos, mais niveau Vidéo il n’y a pas mieux que le REPAIRE comme même
je sais pas si tu connais, mais si c’est pas le cas, vas jeter un coup d’oeil sur les oeuvres de certain gars de là-bas, bon de toute façon il y a déja beaucoup de vrai cinéastées professionnel, mais leur talent est incomparable à d’autre forum…
oui je connai le repaire, et j’avoue que je me suis pas trop attardé dessus, parce qu’il me semble qu’il traite plus de montage vidéo alors que je suis plus intéressé par les effets vidéo perso (les sabre lazer; les digitalisation… les truc de !!! )
mais j’irai voir de plus plus près la dedans…
mattspider le fou !!!
Quand est ce que tu nous refait encore un remix de matrix avec des sabres lasers!
Merci en tout cas pour le site, à mes heures perdus je surferez sur ce site.
ça c’est fait…
tu as du vraiment passé vite fait alors car il y a près de 6000 sujets différents sur les « Effets Spéciaux et 3D »
tu pourra alors retrouver des tuto sur le bullet time, le clonage qui est d’ailleur génial à faire , et des centaines d’autres
bon ben je vais yaller alors parce que le clonage j’ai pas encore réussi à trouver un tuto bien et par contre le bullet time ça fait longtemps que j’ai abdiqué y faut du matos de ouf…
bon le clonage c’ets pas bien compliquer j’ai déja monter se genre d’effet c’est facile, mais le bullet time un peu plus complexe…
tiens vas voir ça bon c’est pas le repaire, mais il en parle aussi là-bas
merci pour ce super forum mattspider!
j’y retourne je sens que je vais y apprendre plin de trucs
je ne sais pas si ce site à déjà été cité …
enfin moi je trouve qui a des tutoriels très bien expliqués.
http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=adob…tr=tutorial&p=2