[PHOTOS] Retouche Photo

Je suis tombé la dessus par hazar !

Le site est par là

Passez la souris sur les photos pour les voir avant retouche !

**
C’est hallucinant !**

Un bon lissage de la peau…
si tu maitrises un minimum photoshop, tu peux arriver à ce genre de chose…

Si sa sa te fait alluciner, alors que va tu penser de sa…

clik ici

Oui, mais sur le site, il montre plein d’autre chose de foliee

**Beber: ok, ca calme !

+1 Tu peut vraiment faire ce que tu veux… a condition de maitriser

http://www.virusphoto.com/16081-adobe-trav…retouchees.html

No comment.

Je connaissais le site, ya d’autres photos pas mal aussi

Je me souviens de cette histoire, en plus pour ses retouche le photographe est pire q’un amateur

**Une autre photo (très mal) trafiquée :

vous trouvez pas qu’elle est bizarre ? regardez bien : elle a pas de nombril

Il y à un site que j’aime beaucoup, qui montre quelques retouches photos dont le résultat est plutôt surprenant. Ca n’est plus vraiment de la retouche à ce niveaux là cependant.
Ca illustre très bien le titre du post « Ne croyiez pas tous ce que vous voyiez »

il y a plusieurs galleries (liens en haut de la page). Ne les loupez pas, ça serait dommage :slight_smile:

Human descent :
http://www.humandescent.com/gallery/galleryA.shtml

TchooOoO !

C’est EVE

Sinon faut pas oublier que les photos peuvent être retouchées dans les 2 sens !!
En bien ou en mal ( pour les magazines de petites commères )

Oui les photos « floutées » pour faire photos-espions style paparazzis

çà fait réfléchir…

ça fait poupée de cire, tellement c’est trop…

J’en profite pour savoir si vous connessez 1 logiciel de retouche foto (type potoshop ce serait cool) gratos mais surtout qui marche sur vista ???

photofiltre studio?

sinon pour ce qui est de photoshop, t’as des version d’évaluation de 30j, pas mal pour se faire la main je pense

The Gimp ne fonctionne pas sur Vista? (Att: Il faut prévoir d’installer l’environnement GTK+ 2 séparément de The Gimp! Et oui! )
Sinon, Photofiltre est pas mal dans ton cas. On y retrouve les fonctions standards de réglage (luminosité, contraste, teinte, saturation, correction gamma), de montages photo, et des filtres artistiques (aquarelle, pastels, encre de chine, pointillisme, effet puzzle). + 1 avec Greg’s!
Après je ne sais pas exactement quelle utilisation tu comptes en faire

Un conseil: Si tu ne veux pas changer le logiciel de graphisme tous les 4 mois: vire Vista!

borntoridefree je pense comprendre que tu es sous linux?
Quelle distribution?

j’avais a l’époque (genre 2 ans) installé mandriva 10… et c’etait la cata, impossible de détecter ma carte wifi, et je ne connais pas son modele ayant un pc tout construit sorti d’usine…

Tu saurais me conseiller sur le choix d’une distrib et me dire si mes problemes de wifi seraient pris en charge?

Un éventuel merci d’avance s’impose

ils auraient pu retoucher sa bouche beaucoup mieu car vraiment pas terrible meme après