[PHOTOS] Portfolio images de pros

Bonjour à toutes et tous,
je viens de tomber sur ce forum car j avais des liens qui venaient de ce site sur celui de l assosse dont je m oqp (D173) et je dois admettre qu apres lecture des plusieurs topic c est bon esprit
Alors comme aparament vous etes amateurs de belles images,j en profite pour vous en faire passer.
Je travaille avec le photographe que certains doivent connaitre qui s apelle jean marc FAVRE (agence wooloomooloo) et je viens de mettre en place le portfolio de l agence.
Vous trouverez beaucoup,mais alors beauoup de belles sequences ainsi que de tres belles tofs de snow,tous sur des pro riders (mais désolé j ai pas rentré tous les noms,mais je sais que vous saurez les reconnaitre )
on a aussi mis une mailing liste thematique où le snow prefigure bien evidament donc si vous voullez cet hiver avoir des news en live hesitez pas à vous inscire,on couvre les événements majeurs dans ce sport.
j espere que ca vous plaiera!!!
bon ride à tous!
Portfolio WOOLOOMOOLOO

bienvenue a toi!!

Super le site il y a des photos sympas !

Perso j’ai un petit faible pour celles des cascades de glace !

Sinon à toi et amuse toi bien parmis nous !

merci à vous toutes pour l acceuil
le vieux est touché

Je croyais que Wooloomooloo avait décidé d’arreter de fonctionner, en tout cas sur Internet pour se consacrer à l’agence de photo…
Bref, tant mieux!

Pour info, Jean-Marc Favre est l’un des meilleurs (plus connus dejà) photographe de ski et de snow dans le monde, avec Dan Ferrer, Alexander Klun, Seb Leon, et quelques autres. Accessoirement, c’est lui qui fournit la plupart des photos des Nuits de la Glisse… Et les images des NdG sans les commentaires de Donnard… !

:ola:

Yes, welcome

Ouais le photographe à même travaillé avec un membre du team snowland ( Fab quand il était dans le team france skiboard, j’ai trouvé une photo de lui sur le site :

FAB à tignes

Bon dommage il ne fait pas grand choses de beau sur ce tricks, mais il déchirai bien quand il faisait du skiboard…

Que le monde est petit

Salum’s

Bienvenuuuuuuuuuuuu