[PHOTOS] [MAGAZINE] SWITCHMAG VOUS AIME

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, switchmag numéro 2 est en pleine préparation. Vous pouvez contribuer au magazine qui proposera tous les mois un portfolio.

Vous avez de belles photos dans une définition plus que raisonnable, mettant en scène snowboarder ou skieur (on étudiera les propositions de skieurs), alors envoyez les à l’adresse suivante : switchredac @ gmail.com

Les conditions sont :

vous n’êtes pas photographe professionnel (non rémunéré)
vous renoncez à vos droits sur la photo (photo libre de droit d’utilisation)
votre sujet n’est pas un professionnel de l’industrie du ski ou du snowboard

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos, et n’oubliez pas le concours photo vous pouvez envoyer vos épreuves à la même adresse en mettant bien dans le sujet « concours photo » ou « contribution »

Merci à tous

Hokua, pourrais tu dire à partir de quelle définition cela devient raisonnable? 6, 8, 10,…

Ca vient pas forcement du nombre de megapixels, tu peux faire de super photo en 4 meg. Faut surtout une photo qui sera pas pixelisee dans le mag

une bonne déf est au dessus de 3mpx sans bruit, sans flou, bref pas prise avec un téléphone portable ou un compact pochette surprise

Pas de rémunération?!!
Alors non!

les montages son autorisé ? On peut mettre un copyright dessus ? Les photos de snowkite sont autorisé ?

pour le copyright, la réponse à ta question est dans le premier post de hokua:

Pour le reste je laisse fred te répondre.

pour les montages on prend les montages séquences
pour les copyright votre nom apparaitra mais les photos sont livrés sans cadre ni watermark
pour les photos en générales essayez de faire dans la qualité (blanc non cramé, et que le mec ai au moins des skis ou un snowboard au pieds)

snowkite … trop confidentiel pour le moment si tu as de belles photos je les gardes pour un prochain numéro ou nous le présenterons en alternative glisse.

Merci

OK oué qd je parlé de montage c’été de montage séquences . J’en ai des belles mais je pense pouvoir encore faire mieux avec une luminosité plus sympa . Dès que je monte rider je prendrais une partie sur ma session pour shooter.

T’as recu un mail =)

On va essayer d’en prendre un max pour le festival de la glisse à avoriaz donc vous allez avoir du pro rider/buveur et top models à l’appel!!

J’emmene la bete meme si les photos sont pas de haute qualité c’est pas trop grave non???

Question bête: on a jusqu’à quand?

Genre si je dois faire les fonds de tiroirs maintenant ou attendre demain…

jusqu’au 25 decembre maximum

Dommage je pense qu’on va en avoir des bonnes au nouvel an avec le BBSC surtout des images de street je pense

Garde les au choix pour le concours suivant tout simplement

je serai présent sur avo samedi soir 17h pour une session shoot.

RDV en bas d’avo, pour un peu de shape et beaucoup d’image. j’aurai un projo et un groupe electrogene

Pas de tricots dangereux, juste de quoi faire des belles images.

Bon je vais essayer de me servir de mon apareil car moi est lui on s’entend pas trop encore , les photos dans les frigo sa marche si elles sont potables ?

les photos frigos sont possibles mais faut vraiment qu’elles soient bonnes

Ok sa me donnera une axcuse pour prendre plus de photos

pour celles et ceux qui n’ont pas pu venir à la session shoot à avoriaz

Voici l’annonce du #2 de SWITCH