Comme vous le savez sûrement, switchmag numéro 2 est en pleine préparation. Vous pouvez contribuer au magazine qui proposera tous les mois un portfolio.
Vous avez de belles photos dans une définition plus que raisonnable, mettant en scène snowboarder ou skieur (on étudiera les propositions de skieurs), alors envoyez les à l’adresse suivante : switchredac @ gmail.com
Les conditions sont :
vous n’êtes pas photographe professionnel (non rémunéré)
vous renoncez à vos droits sur la photo (photo libre de droit d’utilisation)
votre sujet n’est pas un professionnel de l’industrie du ski ou du snowboard
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos, et n’oubliez pas le concours photo vous pouvez envoyer vos épreuves à la même adresse en mettant bien dans le sujet « concours photo » ou « contribution »
pour les montages on prend les montages séquences
pour les copyright votre nom apparaitra mais les photos sont livrés sans cadre ni watermark
pour les photos en générales essayez de faire dans la qualité (blanc non cramé, et que le mec ai au moins des skis ou un snowboard au pieds)
snowkite … trop confidentiel pour le moment si tu as de belles photos je les gardes pour un prochain numéro ou nous le présenterons en alternative glisse.
OK oué qd je parlé de montage c’été de montage séquences . J’en ai des belles mais je pense pouvoir encore faire mieux avec une luminosité plus sympa . Dès que je monte rider je prendrais une partie sur ma session pour shooter.
Bon je vais essayer de me servir de mon apareil car moi est lui on s’entend pas trop encore , les photos dans les frigo sa marche si elles sont potables ?