[PHOTOS] Les concours photos mensuel

C’est pas la monture qui fait le cavalier

un petit peu comme même, je vais te passer l’APN de mon petit frère gagné à la fête foraine (2 megapixel en plastique étanche, valeur 8 euros) et je vais prendre le Nikon D2X, on verra qui fera la meilleur photo !

l’inspiration et la technique c’est une chose, mais c’est un peu lège à ce niveau là à la tienne mec !

et cette via ?? on se la fait en juillet ?

Waouwwww, syuuperrrrrrrrrr…

héhé

Ouais, mais avec un bridge tu peu faire de belle photos !

ps: no soucis pour juillet pour la via, je me lèverai cette fois

c’est toujours dadabzh qui s’occupe du concours car je lui ai envoyé un MP pour savoir si il a bien reçu ma photo mais j’ai pas eu de confirmation…

on peut meme faire de belle photo avec holga…

De toute façon faire une moche photo au Holga, faut le faire exprès.

on en est où des gens tout nus…?

Y a eu 3 photos de postees mais pas encore vu le topic de vote.
Sinon pour les « nouveaux » concours photo, j’ai l’impression que ca c’est perdu?

sauf que là, c’est le 23 juin…
'tain on pourrait pas clore ce concours afin de passer à autre chose?

ouiai dadaBZHdu94 passe le relais

Je regarde tous ça ce soir et on passe à une autre formule pour les concours.

J’imagine que dada doit etre occupe…enfin pour ceux qui se sont donne la peine de prendre une photo, je pense que c’est pas tres cool de zapper ce concours la par contre

Désolé j’ai pas pu m’en occupé ce soir… demain promis

Et ce soir?

ne faite pas de promesse quand vous n’êtes pas capable de les tenirs

+1 mais peut être qu’il n’a pas le temps non plus!!!

non mais je dit ça pour rire, snow fr ne doit pas non plus être une priorité sur sa propre vie

ah bah j’espere bien mais bon soit y a un vote sur ce concours soit il annule et point barre, et juste pas cool pour ceux qui ont fait une tof!!voilà mon avis

allé bon week les gens

Oui c’est sur, ce n’est la faut de personne, mais dada aurait pu passer le relais avant étant donné qu’il n’a plus trop le temps, sa aurait permis au concoure de conserver le peu de dynamisme qu’il lui restait…