[PHOTOS] Les concours photos mensuel

INTERDIT

tout le monde va voter pour sa photo en premier, du coup ca va faire un truc qui sert a rien… pis bon c’est un peu moche de voter pour sa photo en premier

De toute façons la personne qui comptabilisé les points sait à qui sont les photos, et voit tout de suite si une personne vote pour sa photo.

Lorsque c’était le cas, je demandai à la personne de changer son vote, puis si son vote n’était pas changé, tout son classement n’était pas pris en compte.

bé si ya que ceux qui poste les photos oui ca servirai à rien… mais les votes des non participants continueraient à servir…
mais surtout ca permettrait aussi à ceux qui postent une photo de pouvoir voter sans avoir simplement l’impression de tout faire pour perdre…

auncune excuse, on ne vote pas pour sa photo

Si toute personne qui poste une photo vote pour sa photo, ca fait un point par photo, du coup ca s’annule, d’ou aucun interet (je sias pas si c’est clair mais en reflechissant 2 sec on se rend compte du truc )

Je ne parlais évidemment pas de voter pour sa propre photo, ce qui est, à juste titre, interdit par le règlement .
Cependant, je trouve dommage que les participants aux concours photos ne fassent pas l’effort de contribuer à son bon fonctionnement en omettant de voter.

Tchaw!

et les votant qui n’ont pas posté de photo ils sont où dans ton raisonnement…?

et puis meme si il n’y avait que les participants qui votaient, les photos proposées en deuxieme et troisieme position peuvent facilement éviter que les points s’annulent comme tu le dis…

voilà juste mon point de vue…

Comme je l’ai précisé sur le topic du choix du thème,
je n’organiserais pas le prochain concours.
C’est bientôt les vacances et je n’aurais pas le temps de m’en occuper avec sérieux,
je préfère donc passer le relais.
Si vous etes motivée prévenais moi.
Si personnes ne l’ai, fini les concours

Moi sa me pause pas de problème de prendre la relève

Vendu à beber

Et encore merci à toi dada

derien, ce fut un plaisir pour moi de contribuer a ce que les concours continu

@beber: je t’enverrais le code de l’adresse mail pour les concours quand tu prendra le relais

super beber

Ok merci, moi je dis le prochain à s’en occuper quand je pourrais plus sa sera Riderwinch
J’espère faire honneur à la tache que vous me confites!

Beber … Président du jury … photo

• 1

pourquoi moi

Même si cette date n’existe pas ,
Cloture des votes soir ce

En tout cas ce qui est sur c’est le thème « nu » n’a pas l’air évident…
Dada t’a reçu des photos?